sports nutrition technology monster mass

Lire la suite...

sports nutrition technology monster mass

sports nutrition technology monster mass


Programmes de remise en forme perte de poids sont déductibles d’impôt

Malgré toute la rancoeur à l’IRS il peut y avoir peu de bien dans les tas de codes taxe et redouté document de travail, si vous regardez assez proche. En 2002 l’IRS passé un peu connu règle à l’article 213 du code des impôts qui peut donner des contribuables obèses qui sont proactifs sur leur santé un coup de main. L’IRS a jugé que sans compensation des montants versés pour les programmes de perte de poids peuvent être fiscalement déductibles si le programme est un traitement pour une maladie spécifique ou la maladie sports nutrition technology monster mass diagnostiquée par un médecin. Comme avec nutritions les lois IRS il sports nutrition technology monster mass n’est pas que sports nutrition technology monster mass facile, mais est assez sports il n’est pas difficile non plus. Tant que vous obtenez votre médecin d’écrire une note disant qu’il/elle recommande vous exercer comme une forme de traitement pour votre maladie existante (y compris l’obésité) alors il peut être radié en vertu de l’article 213.
Qui peut radier les services de remise en forme ?
Tout sports nutrition technology monster mass contribuable ayant un IMC de 30 et plus, qui souffre d’une maladie nécessitant des soins médicaux. Cela comprend l’hypertension artérielle, le diabète, l’hypercholestérolémie et l’obésité. L’IRS a statué que l’obésité est médicalement sports nutrition technology monster mass acceptée comme une maladie à part entière. Si un médecin diagnostique un patient comme obèses, la participation du patient dans un programme d’amaigrissement dans le traitement de l’obésité est un montant payé pour les soins médicaux en vertu de l’article 213. En outre, si un patient est réalisé par un médecin pour perdre du poids comme traitement pour une autre condition, comme l’hypertension, le technology est aussi un montant payé pour les soins médicaux en vertu de l’article 213.

sports nutrition technology monster mass




Combien pouvez vous sports nutrition technology monster mass radier ?

Vous pouvez déduire jusqu’à 7,5 % de votre revenu brut ajusté. Je ne suis pas sports nutrition technology monster mass fiscaliste ou un mathématicien, mais si mes compétences en mathématiques servent correcte, à un revenu annuel brut de 50 000 $ vous pouvez déduire 3250 $. Une femme peut nutrition à une retraite de perte de poids de week-end équilibre et tous les 5 cardio plein air boot camps d’été et toujours garder une somme rondelette sur un salaire de $50K. Et si elle sports nutrition technology monster mass grosses 100K $, elle pourrait s’inscrire dans un paquet de transformation du corps complet de formation sports nutrition technology monster mass individuelle avec ses 7500 $ d’impôt les sports nutrition technology monster mass dépenses déductibles et ont encore des changement à nutrition puis-je savoir si j’ai droit aussi obèses ?

C’est probablement une des rares fois ou beaucoup de gens sera l’espoir qu’ils sont obèses. La norme pour déterminer l’obésité médicale est un graphique nutrition comme l’indice de masse corporelle (IMC). IMC est égal à poids de la personne en kilogrammes divisé par la taille en mètres au carré. (IMC = kg/m2). Vous pouvez sports nutrition technology monster mass aller pour un calculateur d’IMC en ligne rapide déterminer votre IMC. Si vous avez un IMC plus 30 parler à votre médecin comment qui affecte votre santé et obtenir de lui/elle à prescrire l’exercice comme moyen de réduire votre poids et l’IMC. Elle/il sera plus qu’heureux d’écrire une prescription d’exercices au lieu d’une ordonnance pour des médicaments.
Qui ne monster pas utiliser cette franchise ?
Si vous êtes dans une fourchette de poids normal et n’avez aucun problèmes médicaux préexistants ou, si vous êtes participant à un programme de perte de poids pour améliorer l’apparence et la sports nutrition technology monster mass mass générale, puis les taxes ne sont pas les montants payés pour les soins médicaux en vertu de l’article 213.
Quelle sports de poids programmes ne mass pas être radiée ?
Programmes basés sur des technologys comme nutri-système ou sports nutrition technology monster mass d’autres aliments. L’IRS a précisé qu’un individu ne monster pas déduire une partie du coût d’achat d’aliments de régime de réduire-calorie car la nourriture est simplement un substitut à la nourriture qu’une personne consommerait normalement. monster de nourriture est une dépense personnelle non déductible.
Que dois-je faire si mon comptable fiscaliste ne connaît pas cette règle ?
Vous sports nutrition technology monster mass pouvez leur demander de se référer aux IRS Section 213 (Rev. Rul. 2002-19)

Ou télécharger le code nutrition de IRS à

15
août 2014
AUTEUR
CATEGORIE Non classé
COMMENTAIRES 0 Comments
TAGS

Commentaires fermés