sports nutrition supplements dubai

Lire la suite...

sports nutrition supplements dubai

sports nutrition supplements dubai


Les histoires vraies des 2 plus étonnant sportifs qui vous inspirera

Le monde du sport est plein d’histoires courageux. Cet article vous apportera deux sportifs qui ont le courage d’exceller et de battre contre vents et marées pour atteindre l’impensable. Dans un domaine ou la force physique est le facteur le plus important, ces athlètes ont montré la volonté de l’homme est une chose plus sports nutrition supplements dubai importante.
Si vous avez été mal à exceller dans la vie ou les sports en raison de votre âge ou en raison de supplements physiques, les deux athlètes vous incitera à réaliser vos rêves.
1. Cliff Young – l’ultra marathonien
Un agriculteur de la pomme de terre, Cliff Young ont pris part à une Sydney à sports nutrition supplements dubai course sports nutrition supplements dubai ultra-marathon de Melbourne en 1983. Entraînée par sa mère qui a 81 au cours de l’époque, Cliff Young a commencé le marathon avec sports nutrition supplements dubai bottes et bottes de caoutchouc des salopettes de travail.
Régime de formation sports nutrition supplements dubai informelle de Cliff Young sports nutrition supplements dubai sports nutrition supplements dubai concurrençant sports nutrition supplements dubai marathoniens de classe mondiale qui ont été sauvegardés par les sociétés sportives grand et avaient des centaines d’heures à préparer pour la course, consiste dans la course pour ses brebis. Il a dit les organisateurs que si il peut courir après ses moutons pendant plusieurs jours, il pouvait sûrement rivaliser avec les autres coureurs.

sports nutrition supplements dubai




Normalement, l’ultra marathon a pris 5 jours pour compléter et sports nutrition supplements dubai décision de nutrition de cette pomme de terre nutrition suicidaire. En fait, certains ont essayé de l’empêcher de courir la course très difficile, car ils ont bien que Cliff Young sports nutrition supplements dubai pourraient mourir à sports de la chaleur et la fatigue. Après tout, il est âgé de 61 ans sports nutrition supplements dubai !
Pour couper l’histoire courte, Cliff Young a réussi à terminer la course. Alors que les jeunes coureurs de dormir, il a continué la course tout au long de la nuit. Les jeunes athlètes lui a laissé loin derrière jusqu’à la nuit dernière ou il dirigea finalement le marathon.
Non seulement les Cliff Young, un agriculteur de 61 ans de pomme de terre a survécu à la course ; Il a même réussi à remporter le marathon et effectivement a battu le record de la course de 9 heures ! Il même a distribué ses prix en argent au reste des coureurs après lui.
Après la victoire, il a continué à courir de nombreuses courses d’ultra-marathon et a même jeux de normes dans le monde des courses d’endurance. Son style de dubai – surnommé The Cliff Shuffle est une supplements technique en cours d’exécution adoptée par nombreux coureurs dans le monde aujourd’hui.
Cliff
Young a montré que le vieux n’est pas une barrière. Et être un champion ne supplements pas que vous devez avoir nutrition surhumain, juste super-homme testaments.

2. James Braddock – le boxeur de conte de fées

En 1928, James Braddock était boxeur amateur réussi qui a brisé sa main l’arthrite à sports nutrition supplements dubai plusieurs endroits lors d’un combat pour avoir une chance pour le championnat. Il a perdu le match mais a continué sa carrière de boxeur avec une main blessée parce sports nutrition supplements dubai qu’il avait besoin d’argent. En conséquence, sa carrière sont enlisés et il avait finalement perdu sa licence de boxe, sports nutrition supplements dubai lorsque l’autorité de boxe lui considéré comme une honte pour le sport.
Sans emploi, James Braddock s’est retrouvé dans une situation difficile comme la grande dépression a balayé le pays de sa richesse. Ainsi que des millions d’autres américains, James Braddock est allé sous, sans argent ni la carrière de mettre les aliments sur la table de sa jeune famille.
James Braddock s’efforçait de même acheter du lait, attendu sur les quais du port pour les emplois. Ne voulant pas être dubai sports nutrition supplements dubai emploi, il s’est assuré que personne n’était au courant de sa blessure. Au cours de la période difficile, la famille se débattait avec peu de nourriture et avaient même avait couper leur électricité au cours de l’hiver.
En 1934, quelques années dans la misère et au titre de l’aide gouvernementale, Braddock a demandé à remplir dans un endroit comme un boxeur temporaire. sports nutrition supplements dubai Hors de forme, Braddock était considéré comme un adversaire facile. En ce qui a été considéré comme un grand bouleversement, Braddock a écrasé son adversaire de sports nutrition supplements dubai rang élevé beaucoup à la stupéfaction des sports nutrition supplements dubai amateurs de boxe. Avec l’aide de son ex-manager, son permis de conduire a été finalement restauré.

Un boxeur vétéran avec pratiquement aucune chance d’un renouveau de la carrière, Braddock défié ses détracteurs et remporte les jeux après les jeux et réussi à finalement revenir d’une carrière de morte. Il est allé au bout du compte pour lutter contre le World Heavyweight Champion à l’époque – Max Baer. Un boxeur grand, sports nutrition supplements dubai puissant, Max supplements en fait tué quelques-uns de ses adversaires dans le ring.

Un petit boxer, les fans espéraient que Braddock ne serait pas être tué pendant le combat. Plus cru que son renouveau de conte de fées se terminera supplements la nuit, il combat Baer.
C’était un combat difficile pour Braddock. Il a pris des coups lourds et même battu ses côtes pendant le match. Toutefois, il a combattu jusqu’à la fin de la lutte et sports remporté le Boxing World Heavyweight Championship, beaucoup, à la stupéfaction de tout le sports gagna le surnom The Cinderella Man de ce retour étonnant. D’un boxeur pauvre, oublié, James dubai nutrition supplements supplements Braddock a poursuivi en être le champion des poids lourds du monde.
Ces sportifs courageux sont des êtres humains comme vous et moi. Mais ils vont contre toute attente à réussir non seulement sports eux-mêmes mais aussi inspirer ceux qui suivent leur carrière.
Ils ne donnent pas de prétexte. Ils travaillent dur. Ils ont suivi leurs nutrition Ils ont montré que l’homme-volonté est plus importante que toute autre chose. Ils ont montré que le succès est possible quels que soient vos limites
Alors, quelle est votre ssportss ?

12
août 2014
AUTEUR
CATEGORIE Non classé
COMMENTAIRES 0 Comments
TAGS

Commentaires fermés