sports nutrition and exercise science

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Exercices de plyométrie pour Sports formation

Sports comme le football sont incroyablement exigeante sur le corps. Les joueurs doivent s’exécuter continuellement autour d’un grand champ avoir elles-mêmes dans sports nutrition and exercise science toutes sortes de façons, que ce soit le sprint, sports nutrition and exercise science sauter, glisser, s’attaquer ou coups de nutrition Le jeu de soccer moyen se déroulera sur huit kilomètres dans un jeu de quatre-vingt-dix minutes, et cette sports sports nutrition and exercise science nutrition and exercise science distance est recouverts de toutes sortes de différents rythmes et intensités. C’est pourquoi la pliométrie est particulièrement puissants sports nutrition and exercise science exercices pour le joueur de football. En fait, ils sont bénéfiques pour les athlètes de n’importe quel sport, donc si sports nutrition and exercise science vous n’êtes pas un joueur de football ne pas être dissuadé. Tous les sports nécessitant de saut et de Sprint se prête à l’entraînement sports nutrition and exercise science pliométrique.
Pliométrie est des exercices qui harnais soudaines et puissantes de mouvements du corps afin d’optimiser la contraction des muscles pour les mouvements les sports nutrition and exercise science plus rapides possibles. Avant de commencer tout exercice pliométrique, il est important de commencer par quelques légère and préférablement une lumière jog, juste assez pour travailler une sueur. Il est également important de s’étirer complètement avant début pliométrie parce que l’incidence élevée des exercices peut être dur sur les muscles et entraîner des blessures si les muscles sont froids.

Après l’échauffement qu’il y a quelques exercices pliométrique très simple, vous pouvez essayer, juste pour entrer dans le swing des choses. Par exemple, vous pouvez placer vos pieds ensemble tout en sautant côte à côte, puis vers l’avant et en arrière.

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Le saut est également un bon exercice d’échauffement, essayez d’obtenir autant de distance et hauteur que possible pendant que vous êtes ignorant.

Une autre simple est de sauter aussi haut que vous pouvez tout en tirant simultanément vos jambes vers le haut dans votre corps alors vous êtes un boulet de Canon en l’air. En haut des escaliers aussi compte comme un exercice pliométrique, juste être sûr de mettre comme beaucoup but dedans que possible, vraiment exploser monter l’escalier, sauter autant que nécessaire. Sauter est vraiment bonne en termes de and, donc incorporer beaucoup d’exercices de saut. Un autre bon exercice de saut consiste à sauter sur une plate-forme et rapidement aller vers le bas encore une fois, cet exercice peut être augmentée avec des plates-formes de plus en plus élevés.
Maintenant, nous allons examiner quelques pliométrie plus spécifiques, pour la partie inférieure du corps et le haut du corps.

Partie inférieure du corps :

Limite : Cet exercice est fait que vous êtes en cours d’exécution et consiste à pousser explosivement. Commencez par faire du jogging en avant, puis pousser au large avec votre pied gauche très fortement que vous apportez qui a laissé la jambe et le bras droit vers l’avant. Continuer à faire du jogging et puis sautez à nouveau avec votre jambe droite et le bras gauche vers l’avant.
Split Squat Jumps : Commencer en se tenant sports nutrition and exercise science debout avec vos pieds écartés, puis ramener la jambe d’environ deux pieds et mettre la pression sur le ballon du pied gauche. Votre dos et la tête doit être parfaitement alignées et droites. Maintenant abaisser votre corps en exercise le genou droit jusqu’à ce que votre cuisse soit parallèle au sol et votre genou est fondamentalement plié à un angle de quatre-vingt-dix degrés. Une fois que vous frappez qu’angle saut arrière et vos pieds dans les airs, alors quand vous débarquez votre jambe gauche est à l’avant et la jambe droite est dans le dos.
Tuck décharges : Cet exercice était déjà couvert sports nutrition and exercise science brièvement, mais il mérite d’être particulièrement parce que c’est en fait un exercice très efficace. D’abord debout droit avec les jambes écartées et les genoux légèrement fléchis. Exploser dans le plus grand saut, vous pouvez rassembler et faire vos jambes apparaître dans votre corps sur votre chemin vers le haut. Essayez d’obtenir aussi haut que possible et tuck nos jambes aussi étroitement que possible, vous voulez ressembler à une boule dans l’air. Lorsque vous atterrissez n’oubliez pas de frapper le sol avec les boules de vos pieds et rapidement exploser dans un autre saut. Vous voulez être au sol pour aussi peu de temps que possible, alors vous pouvez commencer ralentir, mais essayez d’aller plus vite dans le prochain sports nutrition and exercise science cavalier et plus rapide à chaque fois.
Partie supérieure du nutrition :
Plaids généraux : Cet exercice nécessite une sports nutrition and exercise science sports nutrition and exercise science balle, aucun ballon spécial, en particulier, juste nutrition chose que vous pouvez facilement jeter comme une balle de baseball ou une balle de tennis, mais ça pourrait aussi être un ballon de football. Commencer en me tenant droit avec vos jambes écartées et genoux fléchis légèrement. Maintenant tirer la balle retour derrière votre tête et le lancer de la balle aussi fort que possible contre un mur. Attraper la balle quand il revient à vous et répéter ce mouvement. Chaque fois que vous le faire encore une fois qu’il sports nutrition and exercise science faut le faire plus rapidement, le temps qu’il faut pour tirer la balle avant le sports nutrition and exercise science jetant devrait sports nutrition and exercise science diminuer progressivement jusqu’à ce que vous le faites aussi vite que vous pouvez.
Explosif début jette : Cet exercice nécessite une balle toujours mais devrait and être une boule plus grande si possible, comme un ballon de soccer. Commencez par debout vers le haut sports nutrition and exercise science avec vos genoux en dehors, sciences légèrement plié. Prendre la and et soulever ce dernier vers sports nutrition and exercise science sports poitrine, puis d’exécuter très rapidement science l’avant et science le ballon de la poitrine aussi vigoureusement et rapidement que possible. Que vous jetez vous devriez exploser dans un sprint, encore plus vite que vous utilisiez lorsque vous avez jeté le ballon.
Essayer certains de ces sportss peut être un énorme avantage pour tout athlète. Ces sports nutrition and exercise science sports de pylometric peuvent aider à augmenter l’endurance et la performance globale nutrition tous ceux qui souhaitent améliorer leur and exercise and exercise nutrition niveau de condition physique.

30
août 2014
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