salle de sport nationale

Lire la suite...

salle de sport nationale

salle de sport nationale


L’histoire impressionnante de Scott Tucker Racing

Pour de nombreux fans, la carrière de Scott Tucker commence et se termine salle de sport nationale avec le Ferrari Challenge. Cette course particulière était seulement son troisième comme un salle de sport nationale pilote professionnel, mais il a réussi à obtenir une impressionnante cinquième rang à une course en Oregon en 2006. En Italie, Tucker a poursuivi en troisième place lors de la finale mondiale. L’année suivante, en 2007, Scott Tucker a réalisé sa première victoire comme chauffeur à Sonoma en salle de sport nationale Californie en mai.

Un an plus tard, en 2008, Scott Tucker créé niveau 5 Motorsports et entré la série non seulement comme un pilote, mais le propriétaire d’une équipe aussi bien. Un nouveau pilote effectuer compétitif dans cette série salle de sport nationale intense est presque inconnu, mais il a réussi à gagner six des races qui il entra, en rendant son classement final une impressionnante deuxième place globale.

Son équipe, niveau 5 Motorsports a réussi à gagner les courses nord-américaines lors de la finale mondiale.

salle de sport nationale



Aussi, ils sont entrés dans la Rolex Sports Car Series avec un deuxième conducteur. Les personnes qui pensaient que la série de victoires pour ce pilote prometteur était seulement un coup de chance trouvé leurs critiques anéantis au sol lorsque Tucker a gagné 10 courses en 2009. Cela a marqué le plus de victoires jamais par un pilote dans l’histoire de la Ferrari salle de sport nationale Challenge.

Bien que la possession et la gestion d’une écurie professionnelle maintenant garde Scott Tucker occupé, toujours, il parvient à ravir les fans de course de la salle de sport nationale compétition sur une base régulière et peut même devenir le premier pilote à remporter trois championnats consécutifs dans une rangée.

Malgré le fait qu’une grande partie de sa compétition est beaucoup plus salle de sport nationale jeune, nationale Tucker a salle de sport nationale prouvé qu’avec le bon jeu de compétences, entraînement et ambition, il est possible de prendre le monde des courses par la tempête et de faire soi-même un nom en une période relativement courte de temps. Avec seulement six années de coureur à son actif, il est facile de voir pourquoi les fans de course du monde entier sont ravis de voir quoi d’autre est en magasin pour ce salle dynamique et propriétaire de l’équipe.

Heureusement, la saison à venir promet d’être l’un des plus fréquentés et plus excitant encore pour Tucker et niveau 5 Motorsports, qui ne manquera pas de plaisir les fans qui sont venus de sport de le de Abolissons maintes et maintes fois. Bien sûr, ce n’est pas sport les fans de course qui ont pris connaissance comme Tucker et son sport ont été présenté par à peu près salle de sport salle tous les principaux médias et figuraient également dans un salle documentaire.

29
août 2014
AUTEUR
CATEGORIE Non classé
COMMENTAIRES 0 Comments
TAGS

Commentaires fermés