salle de sport low cost republique

Lire la suite...

salle de sport low cost republique

salle de sport low cost republique


Cinq étoiles de Sports de fumeurs de Marijuana qui fait face à scandale et ont survécu

Le cliché du fumeur de marijuana est celle d’une patate de canapé, un étudiant ou un hippy de vieillissement, mais comme la plupart des clichés, celui-ci a peu de substance à elle. Les fumeurs et les producteurs de semences de marijuana savent depuis longtemps que les fans de marijuana salle de sport low cost republique venus de tous horizons – même comprenant un nombre surprenant de champion sportif des joueurs.

Nageur Michael Phelps de la médaille d’or a été traîné sur la braise pour son exposition récente qu’un fumeur de marijuana, mais il se salle de sport low cost republique joint à une longue lignée de sportifs de haut niveau niveau et rencontrent des femmes qui ont salle de sport low cost salle de sport low cost republique republique subi une très public avec la substance. Voici cinq sportifs et les femmes (y compris Phelps) qui ont été démasquées en tant de fumeurs et vécues pour raconter l’histoire…

Michael Phelps

Le scandale : Michael Phelps est la dernière Étoile sportive d’enfreindre de caméra claquer d’un paparazzo. Après avoir remporté un record 8 médailles d’or aux Jeux olympiques de Pékin, face à la critique généralisée photos de lui salle de sport low cost republique fumer un bong de la marijuana en relâchant les nouvelles du sport Il n’était pas salle de sport low cost republique dans la formation à la fois que la photo a été prise, mais sa réputation comme un héros tout américain, combiné à sa republique de marijuana a pris feu vif débat sur quel salle de sport low cost republique genre de punition qu’il doit faire face, le cas échéant.

Le recouvrement : Trop tôt pour dire quels seront les dégâts à long terme à sa carrière et sa réputation. Il a été interdit de compétition pour trois mois et Kelloggs ont retiré leur parrainage (et se sont mis sur la liste de boycott du fumeur pot – séjour loin de ces flocons de maïs tout en sport mais il ne ressemble pas qu’il va faire face à une interdiction de graves à long terme. Je n’ai pas supposer qu’il va toucher tellement comme une graine de marijuana pour bien longtemps !

Jennifer Capriati

Le scandale : Prodige de Tennis Jennifer Capriati, qui a remporté une médaille d’or olympique et une série de titres en simple avant l’âge de 18 ans, a explosé les rails spectaculairement en 1994. Arrêté pour vol à l’étalage et de possession de marijuana, elle puis n’a pas joué depuis près de deux ans, alimente les spéculations que sa carrière était finie avant qu’elle avait encore 20 ans.

Le recouvrement : Capriati a pris son temps pour récupérer mais finalement réussi à rentrer dans le style, devenir numéro 1 mondial en 2001 et en salle de sport low cost republique remportant trois tournois du Grand Chelem le long du chemin. Maintenant, en proie à des blessures, son avenir est incertain, mais elle est low établi un héritage comme l’un des meilleurs joueuses de ces dernières années.

salle de sport low cost republique



Shinichi Suzukawa AKA Wakakirin

Le scandale : Sumo a été secouée par plusieurs salle de sport low cost republique scandales ces dernières années, du match fixant au dopage, mais le dernier scandale implique un lutteur japonais qui se bat sous le nom de Wakakirin. Wakakirin (de son vrai nom Shinichi Suzukawa) a récemment été définitivement interdit de compétition après avoir été arrêté pour possession de marijuana. Alors que le médicament n’est pas classé comme un exhausteur de performance, des lutteurs de salle de sport low cost republique sumo dedeent s’habiller et de vivre de manière austère et ritualisées, et l’incident a scandalisé la lutte administration de sumo.

Spéculation que la marijuana salle de sport low cost republique fonctionnant au petit creux peut avoir joué un rôle dans l’élaboration physique de sumo de Wakakirin sont, au moment de l’écriture, non prouvées…

Le recouvrement : Malheureusement pour republique une reprise ne semble pas probable. Il a été congédié du sport, et si l’on excepte une sorte de rappel de miracle, il ne ressemble pas il sera wrestle professionnellement à nouveau. Sur le bon côté des choses, il n’a pas été expulsé (qui aurait refusé lui retraite salaire)… qui est une salle de sport low cost republique relowe de toutes sortes…

Ross Rebagliati

Le scandale : Snowboarder salle de sport low cost republique canadien Ross Rebagliati devait souffrir l’indignation ultime qui peut être vécue par une star du sport – après l’or olympique gagnant Jeux olympiques d’hiver 1998 il a été dépouillé de sa médaille quand la marijuana a été découvert dans son salle de sport low cost republique système.

The Recovery : Fait intéressant, la décision a été salle renversée et la médaille retourné Rebagliati au motif que la marijuana a) n’ salle de sport low cost republique était pas sur la liste des substances interdites et b) n’a pas été classé comme une drogues augmentantes. En effet, quelqu’un qui peut gagner l’or olympique tandis que, dans aucun sens sous l’influence de la marijuana mérite sans doute une autre médaille de de différente !

Damon salle de sport low cost republique Stroudamire

Le scandale : Basketteur qualifiés Damon Stroudamire, surnommé Mighty salle de sport low cost republique Mouse , gardé une de l’actualité pour la marijuana diverses concernant les sport tout en jouant pour les Portland Trail Blazers (qui malheureusement est devenu connu sous le Jail Blazers alors Stroudamire jouait low eux, en raison de nombreux problèmes de discipline et de la drogue.) Après sa troisième de salle possession de marijuana en 2003, il a été condamné à une amende d’un quart de 1 low de dollars et interdit pendant trois mois.

Le recouvrement : Stroudamire est allé à travers un programme de réadaptation de 90 jours après sa salle de sport low cost republique suspension. Il a également conclu un accord avec un journaliste, qu’il fournirait un échantillon d’urine à n’importe quel moment dans la saison que le journaliste nominé. Il a continué d’avoir un des ses meilleurs jamais les saisons et a test du journaliste à mi-chemin à travers aux résultats négatifs.

Ainsi, à moins que tu es un lutteur de sumo japonais, il low que la marijuana salle de sport low sport republique n’est pas trop préjudiciable à long terme à votre carrière – et qu’il est plus répandu de le de du sport que tout le sport penserait normalement…

12
août 2014
AUTEUR
CATEGORIE Non classé
COMMENTAIRES 0 Comments
TAGS

Commentaires fermés