salle de sport bordeaux le centre

Lire la suite...

salle de sport bordeaux le centre

salle de sport bordeaux le centre


Sagesse de salle de sport bordeaux le centre sport (ou, pourquoi nous regarder les matchs)

Sagesse de sport (ou, pourquoi nous regarder les matchs)
Pourquoi nous regarder sport, autre que de voir qui va gagner ? Auteur politique et de baseball, George Will a donné une réponse exceptionnelle: Sports servent de la société en fournissant des exemples parlants de l’excellence. Les sports sont une version 21e siècle des drames littéraires américaines classiques qui testent le caractère de l’homme dans une salle de sport bordeaux le centre bataille pour son âme. La bordeaux de leur pouvoir et leur salle de sport bordeaux le centre popularité est le $ 26 salle de sport bordeaux le centre milliards dépensés sur les ventes de billets de sports, salle fois l’argent combinée passé sur film et théâtre billets. Contrairement à la télévision et les films d’aujourd’hui montre qu’ont des terminaisons prévisibles et apprends-nous sport peu, sont un mélange de drames artificiels avec des centre concrets. Les plus grands artistes ont parlé avec éloquence, mêmeyle= »float:left; »> philosophiquement, salle de sport bordeaux le centre leurs réalisations et ont beaucoup de salle de sport bordeaux le centre sagesse pour nous offrir les fans si nous utilisons leurs expériences à notre avantage.

Les 100 dernières années de sports ont fourni avec le rang d’un assassin de philosophes des temps modernes : en bois, Lombardi et même de Yogi Berra, version sportive d’un maître zen-qui, s’il avait vécu il y a 4 000 ans, aurait été le premier à demander, ce qui est le son d’one hand clapping? Contrairement à salle de sport bordeaux le centre l’élitistes penseurs du passé lointain, nos philosophes de sports ont gagné leurs idées par le biais de réalisations enracinées dans le même monde dans salle nous vivons et de mêmes activités auxquelles nous participons, qui rend leurs observations particulièrement pertinente pour nos propres vies.

Des valeurs telles que la discipline et le caractère sont communs aux grandes équipes ou athlètes d’un sport individuel. salle de sport bordeaux le centre Rare est l’équipe ou un athlète qui a réussi sans ces valeurs de base solide, les mêmes valeurs qui sont importantes pour nous, si nous salle de sport bordeaux le centre voulons réussir dans notre vie indépendamment de nos efforts.
John Wooden, plus grand entraîneur de basket-ball salle de sport bordeaux le centre collégial qui a conduit les UCLA Bruins à 10 saisons de championnat en 12 ans entre 1964 et 75, savaient quelque chose de la discipline, la marque de fabrique de toutes ses équipes. Discipliner vous-même et d’autres ne devront pas, il a prêché à ses joueurs. Plus de bons centre pour n’importe quel parent, le dirigeant d’entreprise ou le bordeaux est, la discipline vise non ne pas à sport mais de corriger. Beaucoup de parents serait mieux, et leurs enfants pourraient bénéficier, si ils ont suivi cette notion simple qui nous rappelle que la discipline et la punition ne sont pas que la même et unique discipline conduit à l’élaboration du comportement correcte et adéquate. Au sujet du caractère, en bois a commenté, le véritable athlète doit être nature, ne pas être un personnage, et, Se préoccuper davantage votre personnage que votre salle de sport bordeaux le centre réputation, car votre personnage est ce que vous êtes réellement, tandis que centre réputation est seulement ce que d’autres pensent que vous êtes.
Vince Lombardi, considéré par certains comme le plus grand entraîneur de n’importe quel sport de salle de sport bordeaux le centre tous les temps, salle de sport bordeaux le centre fait naître ses fortes convictions dans ses équipes de Green Bay Packers dominantes des années 1960. Il est surtout connu pour la citation, gagner n’est pas tout, c’est la seule chose .

salle de sport bordeaux le centre



Lombardi a jamais dit cela mais l’a dit, Winning n’est pas la seule sport — mais désireux de gagner est.  » Il savait ce qui fait une équipe le succès: Engagement individuel à un effort de groupe–c’est ce qui fait un travail d’équipe, un salle de sport bordeaux le centre travail de compagnie, une société, une oeuvre de civilisation. C’est sonore sagesse enracinée dans l’expérience de la vie, et c’est un bon pari que le meilleur lancer des sociétés américaines et les familles les plus réussis, fonction selon ce concept, et les plus pauvres ont probablement ignoré la recette du succès Lombardi. C’est un pari encore mieux que son observation reflète comment l’Amérique est devenue un grand pays.

Yogi Berra, l’All-Star catcher bordeaux les salle de sport de le centre équipes des Yankees de New York qui a remporté six séries de monde de les années 1950, a déclaré, sport n’est pas ce qui c’était. Notre avenir sera meilleur si nous tenons compte de la sagesse de nos plus grandes stars du sport comme dit par l’intermédiaire de leurs citations mémorables au sujet de ce qu’ils ont appris sur le le et la vie en général.

11
août 2014
AUTEUR
CATEGORIE Non classé
COMMENTAIRES 0 Comments
TAGS

Commentaires fermés