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Commencer à courir et telecharger les résultats Maximum Fitness

Plupart des sports comportent un élément de courir en eux, donc vous allez être instantanément améliorer votre endurance sportive si vous commencez à exercer sur le tapis de course ou courir autour du bloc au moins quelques fois par semaine. En cours d’exécution a été reconnue depuis long musique aquagym telecharger temps comme assez musique aquagym telecharger bien le musique pour se mettre en forme efficacement. Toutes sortes de course sont là pour vous d’essayer, par exemple courses sur route, Marathon, fun runs, est tombé en cours d’exécution et ski de fond. L’écrasante musique des coureurs exécutez simplement parce qu’ils aiment ça, et ils restent en forme et en bonne santé.

Running et jogging sont musique aquagym telecharger fondamentalement le même effort, jogging parfois utilisé par des personnes se référant à un rythme plus lent de la course. Qui a jamais vous décidez, la chose telecharger d’aller courir est que vous n’avez vraiment besoin est une bonne paire de chaussures et d’enthousiasme.

Vos poumons et le coeur sont améliorés par la course, peu importe de quel genre vous faites soit un jogging lent ou le sprint rapide court. Courses de longue distance impliquent la respiration musculaire aérobie ( musique aquagym telecharger avec oxygène) qui a besoin de beaucoup aquagym musculaire. Sprint nécessite un haut niveau de la puissance musculaire et est classée comme exercice anaérobique musique aquagym telecharger (n’utilise pas d’oxygène).

En raison de la grande quantité d’impact lié à l’exécution de vos os densité sera maintenue à tout le moins, le plus souvent pas de densité est aquagym afin de renforcer les os aidant à réduire le risque d’ostéoporose en fin de vie. Ce qui doit être pris en compte, c’est qu’impact accru musique aquagym telecharger peut affecter négativement les articulations de certaines personnes. Une activité plus faible impact comme le vélo ou la marche peut être utile pour soulager le stress sur les articulations du peuple.

Courir est une activité que n’importe qui peut le faire. Pourvu que vous êtes sain dans un premier temps et commencez lentement, votre corps d’accélération dans la nouvelle activité, il y a aucune raison pourquoi vous ne devrait pas être en mesure d’augmenter la vitesse et l’endurance au fil du temps. Il est préférable de consulter un médecin si vous avez telecharger quel santé questions, par exemple l’asthme, hypertension artérielle, diabète, êtes enceintes ou juste subi une chirurgie.

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Il est très important d’échauffement avant une course. musique aquagym telecharger D’abord marcher à un rythme en balançant vigoureusement votre bras rapide, puis commencer à transférer dans un jogging lent.

La vitesse de votre course devrait être que, au cours de laquelle vous êtes encore capable de tenir une conversation avec quelqu’un. Si vous trouvez que vous êtes trop essoufflé pour parler musique aquagym telecharger correctement puis simplement ralentir un peu, ou marcher jusqu’à ce que vous avez pris votre souffle en retour. Lors du démarrage afin de courir / marcher pendant 10 minutes au total. Essayez d’exécuter musique aquagym telecharger tous les 2-3 jours, tout le temps, réduisant la musique de temps vous passez à pied. Bientôt vous devriez diriger le tout 10 minutes.

Ensuite, vous devriez regarder à augmenter la musique aquagym telecharger durée de votre course par 1-2 minutes chaque deuxième ou troisième session en cours d’exécution. Essayez d’accéder à trois courses de 30 minutes chaque semaine. Même si vous vous sentez très sain et alerte, il est préférable de ne pas musique votre entraînement en cours d’exécution supérieure à 10 % par semaine.

Vers la fin de chaque série vous devez chauffer vers le bas avec un ralentissement aquagym du rythme pour un jogging moelleux ou marcher. Lorsque vous avez pris votre souffle retour ont quelques étirements tandis que votre corps est musique chaud et souple.

Beaucoup de gens a rencontré des problèmes avec la musique aquagym telecharger motivation, en particulier dans les premiers stades. Créer des objectifs musique aquagym telecharger hebdomadaires musique aquagym telecharger réalistes, faire courir une habitude qui fait toujours partie de votre routine quotidienne. Enregistrer vos progrès et si possible essayez d’obtenir de l’aide des autres, c’est-à-dire essayer de courir avec des amis à Lea une fois par semaine.

En termes de vêtements et d’équipement vos chaussures devraient bien cadrer et être confortable, sans sport, chaussettes sont idéales. Vêtements qui est confortable et pas de mouvement restrictif est important. Au cours de l’été, Short et un t-shirt fonctionnent bien. Hiver implique généralement un survêtement et un coupe-vent léger imperméable à l’eau dessus. Gants et un musiquet ou sous-vêtements thermiques peuvent être bénéfiques pour ces journées très froides. Vaseline est musique aquagym telecharger utile pour toutes les régions du corps qui ont une friction excessive. Les femmes doivent porter un soutien-gorge de sport.

Sécurité sage, il est préférable musique aquagym telecharger d’exécuter avec d’autres personnes aquagym la nuit, s’en tenir musique aquagym telecharger pour bien les routes éclairées et informer les gens de vos allées et venues. Vêtements brillantes / réfléchissants doivent être portés pendant la nuit ou par temps de visibilité musique aquagym telecharger réduite.

Si musique avez une maladie par exemple une infection bactérienne ou virale ne commencer en cours musique lorsque telecharger obtenez 100 % de mieux.

14
août 2014
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