muscle and fitness rock hard challenge

Lire la suite...

muscle and fitness rock hard challenge

muscle and fitness rock hard challenge


Guide de Novice à la Baja 5 b SS – Sport rock Super moyenne

Le Baja 5 b rtr est une radiocommandée, buggy Off-Road du échelle 1:5 RTR (prêt à and tout droit sorti de la boîte). Le baja 5 b 2.0 SS ( SS signifie super sport ) est une boîte de pièces permettant de construire un buggy, muscle and fitness rock hard challenge avec aller plus muscle and fitness rock hard challenge rapides pièces d’option qui sont ajoutés muscle and fitness rock hard challenge dans le carton, le buggy est assemblé. Le Baja 5 b SS de rtr muscle and fitness rock hard challenge propriétaire apporte le muscle and fitness rock hard challenge long de leurs propres pièces de radio (servo de gaz, batterie et récepteur).

Le moteur dans la zone de SS SS Kit Baja 5 b est un Fuelie 30,5 cc deux temps, par rapport à 23 de la RTR cc. Le muscle and fitness rock hard challenge déplacement additionnel de cc 3 fournit un grognement supplémentaire au bas de gamme, accélération supplémentaire et une accélération supplémentaire. Grognement bas de gamme se réfère à avoir assez de puissance pour ramper sur les roches, les racines et les autres buggies à bas régime.

muscle and fitness rock hard challenge



Le Baja 5 b SS de RC utilise un mélange d’essence de qualité de pompe et huile à moteur deux temps. Il en coûte quelques centimes par bassin, par rapport aux modèles propulsés par nitrométhane.

Le déplacement supplémentaire signifie plus de puissance. Cela, à son tour, signifie que la Baja 5 b SS buggy doit plus groupe motopropulseur. Groupe motopropulseur se réfère à toutes les parties de la voiture qui sont impliqués dans la traduction de la puissance du moteur en puissance dans les roues sur la route. Plus précisément, il s’agit de l’embrayage, l’axe et la ligne de commande. L’arbre d’entraînement et le cardan forment la ligne de commande.

Pour gérer la puissance supplémentaire du moteur plus gros, le kit de SS rtr Baja 5 b contient un tuyau aluminium sur-mesure à l’écoute. Un RESONATEUR est un composant de l’échappement d’un moteur deux-fitness Non and un pot d’échappement, le tuyau à l’écoute vise à réaliser une compression plus élevée du mélange air/carburant dans la muscle and fitness rock hard challenge chambre de challenge C’est un peu plus compliqué que cela, mais il suffit de garder les Barbie heureux en ce moment. Le point important est que le RESONATEUR qui vient avec le Baja 5 b SS SS donne l’accélération supérieure voiture entièrement construite. muscle and fitness rock hard challenge L’accélération est que le taux de muscle and fitness rock hard challenge variation de la vitesse d’un corps en mouvement alors l’effet de la spécialement conçu pour l’écoute tuyau est de permettre à la Baja 5 b SS Kit SS muscle and fitness rock hard challenge accélérer plus rapidement.

L’embrayage dans le buggy Baja 5 b SS tourne à 8000 tours / minute (tr/min). Ces haut régime faites le moteur de la poussette filer à un taux très élevé, rendant le buggy go plus rapide tous les deux au large de la ligne de départ et qui sortent de courbures. Le Baja 5 b SS de RC est livré avec un boîtier différentiel en alliage pour protéger le différentiel de flambage sous la fitness de la puissance muscle.

Le baja 5 b 2.0 SS a Heavy Duty challenge cardans qui transfèrent la puissance du différentiel aux roues and avec le minimum de perte de puissance. Cardans est une muscle and fitness rock hard challenge expression familière pour un type d’arbre de transmission qui permet une suspension entièrement indépendante des autos R/C offroad.

De toute évidence, il n’y a plus à distinguer le Baja 5 b de la Baja 5 b SS RC que juste RTR ou pas de RTR. La version du kit possède un moteur plus grand avec de tous le nécessaire fixin garder la voiture se défasse comme il exploite tout ce que muscle and fitness rock hard challenge plus de puissance pour accélérer challenge and fitness rock challenge challenge dans le premier virage !

30
août 2014
AUTEUR
CATEGORIE Non classé
COMMENTAIRES 0 Comments
TAGS

Commentaires fermés