fitnessraum.de test

Lire la suite...

fitnessraum.de test

fitnessraum.de test


Rêves de remise en forme

Rêves de remise en forme :
Comment savoir quand vous allez échouer !
Partie #1
Bonjour, mes amis ! Comment diable êtes-vous ? J’espère que vous avez un grand jour. J’espère que vous appréciez le processus de devenir fitnessraum.de fitnessraum.de test test plus saines et plus dynamiques, chaque jour.
Tout d’abord, je tiens à expliquer le titre de ce post. Comme vous le savez, je suis un éternel optimiste, et j’essaie de voir le bien en toutes choses et à tout le monde. Je ne suis pas parfait, mais j’ai fait fitnessraum.de test cette partie de ma nature par mon propre choix. Je suis un grand croyant en mettant l’accent sur le positif, et je vous encourage à test fermer fitnessraum.de test votre esprit fermement contre les forces de la négativité.

fitnessraum.de test



Cela dit, je sais que succès n’arrive pas par hasard–c’est une science qui peut être répliqué si certains principes sont respectés. Le but de cet article pour vous rendre plus conscient de certains de ces principes, et fitnessraum.de test comment vous pourriez test violer leur.
Examiner les principes suivants dans votre propre vie et puis posez-vous la question : test-je un doctorat en échec ou un médecin de succès ? Vous pourriez trouver vous-même répondre Oui à certaines questions et non aux autres. Dans les deux cas, isoler ceux qui doivent travailler et ensuite saisir le moment d’améliorer vous-même !
* Note : Il test en aucun cas une liste contient des principes de réussite, mais il ne représente pas certains des plus importants.
Principe #1 le principe de la pensée Positive
J’ai mis ce principe tout d’abord parce qu’il précède fitnessraum.de test tous autres principes. Si c’est vrai (et c’est) que les pensées dominantes, que vous permettez à votre esprit de forme littéralement votre vie, alors vous devriez probablement concentrer votre attention sur ce principe vents et marées hautes eaux. Si vous êtes habitué à boire dans un verre à moitié vide, alors vous êtes très peu de chances réussir dans votre santé et de remise en forme. Pourquoi ? Parce que vous y trouverez toutes les raisons pourquoi vous…

-Sucer

-N’ai pas temps
-Ne devrait pas essayer à cause des échecs passés
-Faut-il blâmer quelqu’un fitnessraum.de test d’autre
-Doit trouver une excuse
-Devrait arrêter votre objectif parce qu’il doit irréaliste
-Pas fitnessraum.de test manger sain parce que c’est fitnessraum.de coûteuses et chronophages

-Pas test si dur vers vos objectifs, parce que vous êtes un réaliste

En bref, vous maîtrisez fitnessraum.de test l’art de l’auto-sabotage et commencer à fitnessraum.de test croire en vos excuses self-made et personnels alibis qui servent au bloc vous de succès.
Principe
#2 le principe de l’abnégation
Vous seriez surpris combien de fois j’entends des gens fitnessraum.de test fitnessraum.de Eh bien, fitnessraum.de je comprends ce que vous enseignez moi sur une alimentation saine, mais, Hé, je seulement vit qu’une fois et je veux profiter de ce que je mange. Le problème avec 99 % de fitnessraum.de qui prononcent ces phrases absurdes, c’est qu’ils parlent des habitudes alimentaires fitnessraum.de test malsaines qui représentent au moins 80 % de leur alimentation quotidienne totale.
Par exemple, vous connaissez que mon point est vrai si vous test déjà entendu parler de l’instruction, je travaille dur à afin que je peux manger ce que je veux. Cela veut dire que nous pensons que nous avons droit à certains modes de vie et les habitudes, même si elles sont en mauvaise test Prenons par exemple l’alcool. Il n’y a vraiment aucune raison de prendre ce toxique substance (oui, toxiques) dans notre corps, mais Bon sang, il a été une longue semaine et je mérite quelques verres le week-end. Je te défie de me test que nous n’avons pas fitnessraum.de mentalité. J’ai eu des gens se transformer en dragons cracheurs de feu, quand je suggère qu’ils descendre l’alcool, ou la crème glacée de fin de soirée ou baisers de Hershey. Nous sommes en droit, et nous le MÉRITONS droite ?
Nous envions un six-pack ABS. Nous les gars barbouiller sur une fitnessraum.de test femme finement taillée et me demande comment elle a obtenu à ce point de la déesse. Nous test les célébrités sur magazines et fitnessraum.de test rejeter immédiatement comme fitnessraum.de test fumistes qui ont été brossé-air ou photo-fait des emplettes dans un être mystique, celui qui est effectivement en très bonne forme.
La seule solution pour fitnessraum.de de ce funk de droit est de reconnaître que vos objectifs de fitnessraum.de test santé et de remise en forme nécessitera un peu d’abnégation et d’autodiscipline. AÏE ! Je fitnessraum.de que c’est difficile à prendre, mais j’ai foi en toi ! Votre vie sera meilleure en conséquence ! 
Restez à l’écoute pour la partie #2 venir la semaine prochaine ! Il fait bon vivre !

23
août 2014
AUTEUR
CATEGORIE Non classé
COMMENTAIRES 0 Comments
TAGS

Commentaires fermés