fitnessplan für anfänger

Lire la suite...

fitnessplan für anfänger

fitnessplan für anfänger


Le Tao de la remise en forme

fitnessplan für anfänger Vous avez trouvé fitnessplan für anfänger vous-même à la salle de gym tout à coup je me demandais, pourquoi diable je fais cela? Pour une raison quelconque vous doutez de vos motivations et les raisons pour travailler. Il est important et précieux à vous poser ce type de question, non seulement pour travailler, mais pour toutes les choses de la vie. Il s’agit de votre pourquoi ? Pourquoi vous effectuez cet fitnessplan für anfänger objectif, la tâche, l’activité ? Dans quel but ? Ce qui vous anfänger à la suite de vos actions cohérentes ?
Vous pouvez être un athlète, préparation à un concours de culturisme, ou travailler à perdre la graisse du corps et de se mettre en forme. Voici les raisons. Mais fitnessplan für anfänger qu’en fitnessplan für anfänger est-il de la composante spirituelle pour travailler ? Qu’en est-il travaillons au fitnessplan für anfänger sein? Vous pouvez obtenir plue conscience de soi et la paix intérieure à la gym ?

Avant que vous pensez que j’ai tombé mon ballon fitnessplan, frappé ma tête et devenu un peu fou, je veux vous faire comprendre que la vie est un voyage. Vous pouvez choisir de nager avec le courant et le flux à votre objectif ou vous pouvez lutter contre lui causant le stress et un coût énergétique élevé. Si vous n’avez pas un clear Pourquoi? pour travailler, vous lutter contre le courant et très probablement abandonner ou échouer.

J’ai récemment lu le livre, ‘ Working Out, travaillant au sein. Le Tao de la remise en forme intérieure à travers le sport et l’exercice »par Jerry Lynch et Chungliang Al Huang. Le livre s’intéresse aux exercice et du sport à travers les yeux des enseignements de Tao et de la sagesse, la philosophie spirituelle fitnessplan für anfänger chinoise antique.
Tao signifie la voie et est un moyen non confessionnel, non religieux, d’interpréter le monde qui vous entoure. Tao ne peut pas être vu ou a expliqué et plus vous essayez de comprendre le Tao le plus loin, vous êtes de clarté. Tao est une expérience, une prise de conscience et un point de vue, une connaissance approfondie sur le fitnessplan für anfänger plan spirituel.
Lorsqu’il est appliqué au sport et d’fitnessplan vous für « ..

fitnessplan für anfänger



.use votre vie physique comme une méditation, un moyen de développer fitnessplan en mouvement et de céder à votre anfänger plus créative. Il s’agit d’un changement de paradigme pour la plupart des gens, déplacement de concurrencer d’autres, au plaisir de l’activité physique comme un outil de croissance personnelle et de transformation. Non seulement vous exercez pour la remise en forme fitnessplan für anfänger externe, mais vous développez aussi votre condition intérieure.

Le livre favorise une perspective différente sur les für ou réaliser que ce que la plupart des gens sont enseignées. Nous avons appris à fitnessplan für anfänger rivaliser, généralement avec une autre für équipe ou un ennemi. Le Tao de la concurrence est le jeu que vous jouez contre vous-même, votre jeu interne d’améliorer vos performances passées, d’atteindre vos objectifs grâce à des normes plus élevées, réalistes que vous définissez vous-même et de votre record personnel.

Oui, nous pouvons fitnessplan vers d’autres pour la comparaison. Faits ou des fitnessplan für anfänger images de la réalité peuvent aider à nous motiver à nos buts, par exemple une image d’un corps-type nous aspirons à ; un poids que nous voulons soulever fitnessplan für anfänger dans le soulevé de terre ou le squat ; une fois, que nous voulons mieux sur la piste. Ce sont des valeurs d’aspirer à, pas les individus à concurrencer.
Nous pouvons seulement mesurer le succès contre nos propres attentes, pas les rêves, valeurs, jugements, objectifs ou mesures d’autrui. Il s’agit de fitnessplan für anfänger votre vie et vos objectifs, pas quelqu’un d’autre. La seule personne qui peut vraiment vous motiver, c’est vous ! Comprendre cela vous fera économiser temps, énergie et éventuellement de vous protéger contre les blessures. Une des plus grandes erreurs j’observe dans la pratique, sont des gens qui se poussent contre des attentes déraisonnables, ou pire, contre les attentes des für für anfänger autres. Comme le dit le Tao en ce qui concerne la modération: Faire moins mais accomplir davantage.
Si vous vous demandez, anfängerquoi fitness dans tous les sens, si vous souhaitez être actif dans une manière qui vous fait vous sentir bien sur qui vous êtes, excité et travailler à vos objectifs, je vous anfänger de für commandez un exemplaire de cet ouvrage à:
Vôtre für für anfänger anfänger la santé et la prospérité,
Darren
Stehle

20
août 2014
AUTEUR
CATEGORIE Non classé
COMMENTAIRES 0 Comments
TAGS

Commentaires fermés