fitness motivation

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Les 6 composantes fitness motivation essentielles du Tennis Fitness

Si vous jouez au tennis de loisir ou professionnel, fitness motivation remise en forme est essentiel pour concevoir un grand jeu. Pour prendre fitness motivation votre jeu au prochain niveau, vous devez améliorer votre forme de tennis. Cependant, remise en forme tennis est un terme général, qui inclut de nombreux paramètres physiques. Un bon joueur doit avoir une compréhension de ces paramètres pour atteindre le bon niveau de forme physique pour le tennis.
Les 6 composantes essentielles du Tennis Fitness
Si vous voulez être un fitness motivation joueur, Voici les principales composantes d’aptitude de tennis que vous ne pouvez pas faire sans :

1. capacité aérobique pour le Tennis : c’est ce qui détermine la capacité du joueur à maintenir leur niveau d’effort grâce à un match de football. Capacité aérobique fitness l’endurance du motivation Un match de football pourrait continuer fitness quelques heures ou plus. Capacité aérobique pour le tennis s’assure que le joueur a la capacité de soutenir des efforts prolongés et qu’elle ne pas fatigue facilement.

2. flexibilité : C’est l’amplitude de mouvement autour d’une articulation et est un motivation déterminant de l’agilité d’un joueur tennis sur Cour. Avez-vous déjà vu Kim Clijsters faire le grand écart lors de l’obtention d’une boule ? Alors vous savez l’importance de se concentrer sur flexibiltiy dans votre formation de remise en forme de tennis… tout est dit. Flexibilité peut être renforcée par des exercices d’étirement.

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3. résistance : Ce qui en soi a divers composants comme l’endurance musculaire et la puissance explosive. Endurance fitness veille à ce qu’un joueur est en mesure de soutenir la capacité de produire de l’énergie tout au long du match de tennis ensemble.
4. Vitesse : C’est extrêmement important de s’assurer que le joueur de tennis obtient le motivation dans le temps. Jeu de jambes fitness motivation rapide est une grande partie de remise en forme tennis.
5. tissu adipeux : Tissu adipeux excès impact négatif du joueur flexibilité et motivation de se fitness motivation déplacer autour de la Cour. En outre, excès de fitness motivation graisse corporelle entraîne la fitness de fitness motivation sentiment de joueur plus tôt dans le match.

6. agilité : C’est ce qui permet de changer de direction très rapidement, une joueuse de tennis.

Si vous vous concentrez sur votre formation de remise en forme Tennis, vous trouverez fitness dans le bon endroit pour frapper la balle et plus facilement une reprise pour pouvoir couvrir le prochain fitness motivation coup.
Programme de conditionnement physique pour Tennis est d’aider les joueurs de tennis comme vous remettre en forme et d’améliorer considérablement votre gamein de tennis, une simple question de semaines.

15
août 2014
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