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Chauffages halogènes Happy Light aident à soulager les symptômes tristes

Lorsque les nuits commencent à s’allonger et les températures commencent à tomber, certains ideas trouver que leurs humeurs s’assombrir. Alors que beaucoup d’entre nous n’aime pas les mois d’hiver, pour les personnes qui souffrent de trouble de l’adaptation saisonnier (SAD), il est plus que juste le blues de l’hiver. SAD est une forme de dépression qui se produit pendant l’automne et l’hiver. Les bonnes nouvelles pour les personnes souffrant de triste, c’est que les symptômes peuvent être fitness par la luminothérapie. Chauffages halogènes 2 en 1 Happy Light peuvent vous garder confortable et améliorer votre humeur cet fitness journal ideas hiver.

Ce qui est des SAD ?

SAD est une forme de dépression qui est déclenchée par les ideas d’hiver sombres. Aux côtés de symptômes typiques de la dépression, tels que la perte d’intérêt dans l’interaction sociale, de retrait et d’un sentiment de désespoir, tristes malades peuvent également envie d’hydrates de carbone, le gain de poids et expérience des niveaux élevés de fatigue. Individus avec SAD éprouvent souvent ces humeurs faibles en même temps chaque année. SAD a tendance à commencer à fitness journal ideas l’automne et dure jusqu’à ce que les soirées plus légers fitness au printemps.

Comment la lumière thérapie travail ?

SAD peut être traité avec la thérapie par la lumière. L’individu se positionne près d’une boîte à lumière, alors qu’il travaille ou s’assoit. La boite à lumière émet une lumière blanche intense qui couvre l’éventail complet, semblable à la lumière du soleil. La lumière émise par une boite à lumière est plus fitness journal ideas fitness journal ideas brillante que l’éclairage domestique normal.

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Ce concentré de lumière aide à déclencher des réactions biochimiques dans le cerveau. Ces fitness de la libération de fitness journal ideas sérotonine et inhibent la production de mélatonine. La fitness journal ideas sérotonine est responsable des sentiments de bien-être et de journal Communiqué de la mélatonine est déclenché par l’obscurité et provoque des sensations de somnolence. fitness qui brille sur la rétine inhibe la production de mélatonine dans l’organisme.

Individus devraient s’asseoir en fitness journal ideas face de la boite à lumière pendant 30 à 60 minutes tous les fitness journal ideas journal pendant l’hiver afin de tirer profit de ce traitement. Le temps nécessaire dépendra de l’intensité de la lumière produite. Le plus brillant et plus fort la lumière, le moins de temps est nécessaire. En général, le fitness journal ideas meilleur moment pour utiliser une boite à lumière est dans la matinée. Cela fitness journal ideas s’inscrit dans les rythmes naturels du corps et minimise le risque de perturber les habitudes de sommeil nocturne.

Qu’autres Conditions bénéficient de la luminothérapie ?
La luminothérapie journal également de soulager les symptômes des troubles de sommeil et du décalage horaire. Il peut aussi aider les travailleurs de quarts de dormir mieux pendant leur temps de travail.

Votre corps peut lutter pour s’adapter à l’altération de fuseau horaire lorsque vous voyagez. L’allongement ou le raccourcissement de la journée peut perturber les habitudes de sommeil et provoquer une ideas extrême. Ceci est connu comme le décalage horaire. La luminothérapie peut réduire les effets du décalage horaire en rétablissant les habitudes de sommeil naturel de journal Si vous voyagez vers l’est, la lumière thérapie doit servir tous les matins à votre destination. Si vous voyagez vers l’Ouest, utiliser la thérapie par la lumière le soir. fitness journal ideas Ceci aidera à rétablir votre horloge biologique.

Habitudes de sommeil peuvent être perturbées pour plusieurs raisons. Stress et l’anxiété peuvent causer l’esprit de la course, provoquant des troubles du sommeil. Un calendrier surchargé peut rendre difficile à éteindre pendant la nuit. Un sous-jacent condition ou mode de vie les choix de santé, tels que boire trop d’alcool ou de caféine, il peuvent rendre difficile obtenir sommeil une fitness journal ideas bonne nuit de. Assis en face d’une boîte à lumière pour une période de temps chaque jour peut aider à déclencher la libération de substances chimiques dans le corps qui stimulent l’humeur et aide le sommeil.

Les modes de travail qui journal des quarts de nuit peuvent interférer avec les rythmes naturels du corps. Fatigue liée au travail de nuit fitness journal ideas fitness journal ideas peut conduire à la diminution de la concentration, les accidents et l’absentéisme. Dans une étude réalisée au Rush University Medical Center en 2008, les chercheurs ont constaté que les rythmes naturels du corps peuvent être journal pour atténuer les problèmes fitness journal ideas causés par le fitness journal ideas travail de l’équipe de nuit. L’un des trois volets du traitement utilisé était la luminothérapie pour une période déterminée au cours de la journée.

Appareils de chauffage Happy Light :

Chauffages halogènes Happy Light émettent plus de 10 000 lux de lumière blanche qui imite tout le spectre de la lumière émise par le soleil. Ainsi que les avantages de la ideas par la journal qui produit cette journal fitness journal ideas blanche, l’appareil de chauffage « Happy Light » fournit également la chaleur ideas votre environnement. Offrant 400 et 800 paramètres watt, cet appareil 2 en 1 est extrêmement polyvalent, qui vous donne un contrôle total sur la température que vous choisissez.

19
août 2014
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