fitness first skokie

Lire la suite...

fitness first skokie

fitness first skokie


L’histoire d’une Vision Fitness vélo elliptique

Cette société a commencé affaires en 1993 comme une division de Trek Bicycle Company, une des plus grande fabrique du monde de bicyclettes en plein air de qualité. Ils pionnier dans le développement des vélos plus doux et plus silencieux sur le fitness first skokie fitness first skokie marché.

En 1996, Vision Fitness a été détaché par l’équipe de gestion de Fitness Trek pour mieux se concentrer sur l’industrie du fitness spécialisé. La société a été rebaptisée Vision Fitness parce que tout le monde qui commence un programme de conditionnement physique a une vision de comment ils veulent s’occuper, ils ont exercé pendant une période de temps.

Elliptiques de Vision Fitness est devenu le first have marque quand fitness first skokie elles ont été introduites en 1998. fitness first skokie Ceux-ci ont été brevetés pliage elliptiques. La première année sur le marché Digest du skokie décerné un best buy de note au modèle X 6200.

fitness first skokie



En 1999, seulement trois ans courts après que Vision Fitness spin-off de Trek, ils étaient devenus une des entreprises fitness de remise en forme dans le monde. En 2001, Vision Fitness a déplacé ses activités dans un établissement nouvellement construit dans les usines de lac, Wisconsin.

Aujourd’hui, Vision Fitness conçoit et skokie des produits de fitness primé, y compris les tapis roulants Vision, elliptiques Vision, vélos fitness Vision et équipement de la force, pour les marchés résidentiel et commerciales.

Vision elliptiques : Caractéristiques et avantages

Vision elliptiques Fitness offrent une longue liste de fitness first skokie caractéristiques qui rendent votre fitness first skokie entraînement expérience lisse, calme et confortable.

Contacter fréquence cardiaque poignées permettent de surveiller votre fréquence cardiaque pendant l’entraînement. Programmes de fitness first skokie motivationnels sont fournies pour vous tenir en haleine forte tout au long de votre séance d’entraînement complète. Chaque vélo elliptique Vision est équipé d’un repose-pieds de large, matelassé, qui donnent à vos pieds beaucoup d’espace et de la traction pour un entraînement sûr et confortable.

Volants moteurs de poids lourds, courroies extra-wide-poly-V et un système de résistance magnétique fournissent un tour doux et silencieux sur chaque vélo elliptique Vision. En outre, chaque vélo elliptique a une armature en fitness first skokie acier de forte épaisseur qui procure une stabilité inégalée pendant votre séance d’entraînement.

Programme Sprint 8

Le programme Sprint 8 que l’on trouve sur elliptiques Vision a été développé par Phil Campbell, fitness first skokie l’auteur de « Ready, Set, Go ! fitness Fitness. fitness comme un expert dans l’ fitness first skokie exercice anaérobie, il a constamment cherche le remède pour propagation de moyen-age, définie comme la diminution de l’énergie, gain de poids, perte de tonus musculaire et la peau ridée.

Elliptiques de la vision sont les premières machines d’avoir exercice anaérobique programmation construite en favorisant la libération naturelle d’hormone de croissance humaine. Oui, l’hormone de croissance humaine: ; la plus puissante substance corps first musculaire-tonification, anti-âge connue de l’homme.

Machine tranquille

Beaucoup de commentaires produit suggère que les elliptiques first sont les moins bruyants. Le silence est une fitness fonctionnalité, puisque beaucoup de personnes apprécient la lecture d’un livre ou regarder la fitness first fitness télévision pendant qu’ils travaillent sur leur vélo elliptique. En outre, en raison de leur horaire, ils peuvent devoir travailler dans leur gymnastique à la maison très tôt le matin ou très tard dans la first et ne veulent pas réveiller la famille.

26
août 2014
AUTEUR
CATEGORIE Non classé
COMMENTAIRES 0 Comments
TAGS

Commentaires fermés