fitness first berlin zehlendorf

Lire la suite...

fitness first berlin zehlendorf

fitness first berlin zehlendorf


Fitness émotionnel d’intimité : intimité nous rend vulnérables

Intimité, par sa nature, exige que nous soyons vulnérables. Notre fitness first berlin zehlendorf partenaire, amant ou compagnon peut nous connaître à notre coeur, même parfois mieux que nous connaissons nous-mêmes, et qui peut faire n’importe se sentent comme s’ils étaient totalement exposés. Intimité peut être intimidante. Cependant, c’est aussi une expérience étonnamment libérateur d’être complètement qui fitness first berlin zehlendorf vous êtes avec quelqu’un que vous faire totalement confiance.
Se fitness first berlin zehlendorf permettant de s’ouvrir vous donne l’opportunité de laisser fitness first berlin zehlendorf votre bien-aimé de coeur toucher vos propres, et la solitude dans la vie fond loin à chaque instant tendre vous laisser entrer. Malgré ses avantages, pour beaucoup, cette idée est terriblement first Quelqu’un qui a peur d’être vulnérable pouvez connecter fitness first berlin zehlendorf plus que toute autre chose dans le monde, mais la crainte d’étant que les exposés qui les retient. Pas le plus fitness first berlin zehlendorf grand moyen de traverser la vie. De ne pas être intime avec quelqu’un, vous ne vous fitness first berlin zehlendorf laissez jamais vraiment s’appeler, et vous ne saurez jamais vraiment vous-même.
Nous créons un grand nombre de qui nous sommes basés sur les réactions des autres. Quand c’est quelqu’un que nous sommes amoureux, ces réactions régissent un grand pourcentage de comment nous nous comportons.

fitness first berlin zehlendorf



Nous fitness first berlin zehlendorf allons partager des parties de nous-mêmes avec quelqu’un que nous aimons parce qu’il y a une réelle volonté de se connecter.
Les couples qui ont des relations intimes vraiment ne peut pas attendre pour partager leurs jours et leurs zehlendorf avec l’autre. Ils veulent se connecter et pas seulement dans la chambre à coucher. Les couples qui choisissent de s’engager dans une relation intime et c’est un choix, le font parce qu’ils veulent la proximité à tous les niveaux. En fait un cas peut être faite qu’intimité elle-même est un excellent aphrodisiaque. La plupart des gens sont plus romantiques avec une personne qu’ils se sentent en sécurité avec qu’avec une personne fitness ne savent pas vraiment.
Consacrant quelque temps à aller plus profond et le partage de tous vos besoins, espoirs et craintes vous mènera au sentiment qu’il y a au moins une personne sur cette planète qui s’en soucie et qui obtient totalement de vous. Maintenant, c’est l’intimité. Si l’idée d’intimité donne envie de vous, alors qu’en même temps il vous oblige à mettre votre garde first le haut, voici quelque chose que vous pouvez berlin pour vous aider à ouvrir.
* Parler avec celui que vous aimez comment étant vulnérables vous fait fitness first berlin zehlendorf sentir. C’est vraiment le meilleur endroit pour commencer. Choisissez l’heure et le lieu ou vous et votre partenaire sont à la fois confortable et se sentir particulièrement affectueux. Trouver que les mots justes peuvent être intimidant, donc vous pouvez commencer en demandant à votre partenaire pour une assistance. Par exemple, vous pouvez demander à votre partenaire à l’avance pour réagir d’une certaine manière, si vous commencez à vous sentir particulièrement vulnérables que vous parlez. Un mot de code ou un geste de la fitness first berlin zehlendorf main peut indiquer que vous avez besoin une accolade, un espace ou juste un peu de patience de votre partenaire alors que vous l’emote. Vous pouvez choisir votre partenaire de vous écouter sans rien dire, ou vous pouvez choisir votre partenaire de vous interrompre les questions. C’est à vous.
* En fitness first berlin zehlendorf guise de début, vous pouvez parler de firstnt la proximité vous fait sentir : cela fait-il vous voulez fondit en larmes ou s’enfuir et se cacher ? Cela fait-il vous en colère ? Y avait-il quelque chose qui vous est arrivé dans le passé qui fait se fermer surtout zehlendorf ? Dans l’affirmative, vous pouvez choisir d’en parler aussi bien. Par il suffit de dire les mots qui first fitness first berlin zehlendorf dans votre coeur, vous vous sentirez un peu plus de confiance et un peu moins peur.

Maintenant demandez à votre partenaire pour partager ses sentiments sur la proximité. Nous avons tous eux et sachant que vous n’êtes pas le seul aidera les deux d’entre vous se sentir plus proches et de berlin donner le sentiment d’attachement intime dont fitness first berlin zehlendorf berlin avez besoin pour continuer à grandir ensemble.

***

Extrait de remise en forme zehlendorf intimité émotionnelle : sucrer et approfondir fitness fitness berlin zehlendorf votre amour en seulement 10 Minutes par jour (New Harbinger Publications)

25
août 2014
AUTEUR
CATEGORIE Non classé
COMMENTAIRES 0 Comments
TAGS

Commentaires fermés