fitness equipment

Lire la suite...

fitness equipment

fitness equipment


Vous voulez atteindre le plus grand bonheur ? Les recherches révèlent que le bonheur est un Sport d’équipe

Si vous croyez que la joie de vivre est quelque chose que vous pouvez réaliser vous-même, détrompez-vous. Dans son révolutionnaire A Primer en psychologie Positive, Chris Peterson récapitule la psychologie positive en trois mots: fitness question de fitness equipment personnes. Bonheur réside dans l’individu, dans les relations individuelles (dyades) et au sein des groupes. Bien que nous pouvons atteindre le bonheur fitness equipment seul, nous sommes biologiquement filaire et évolutivement sélectionnés pour trouver le bonheur dans nos relations avec les autres. Poursuite de bonheur avec les autres est le chemin d’accès plus sûr et plus facile, pour le bonheur et le bien-être.
Peterson listes 24 fitness equipment signature personnalité forces qui peuvent être largement divisées en une force du coeur et les forces de l’esprit. Points forts du coeur tendent à fitness equipment diriger notre attention envers les autres, alors que les forces de l’esprit ont tendance à diriger notre fitness sur nous-mêmes.

fitness equipment



Signature personnalité atouts parmi les gens qui se concentrent sur d’autres et le coeur sont gratitude, amour, bonté et le pardon, alors que equipment / libre forces incluent apprentissage, de fitness de persévérance et d’autorégulation. Peterson a découvert, les points forts plus communes, parmi les enfants et les adultes, sont bonté, l’équité, gratitude et fitness equipment amour. De toute évidence, les humains sont bons à obtenir le bonheur par le biais de d’autres et le coeur.
Psychologue positive leader Martin Seligman est d’accord, fitness que le bien-être et le bonheur de l’individu reposent sur trois fitness equipment equipment émotion positive des relations fitness equipment positives et sens :

* Émotion positive peut provenir de sources internes ou externes. Nous pouvons sentir heureux en raison de notre état intérieur. Nous pouvons également tirer une émotion positive d’une relation de face à face, et des émotions positives au sein des groupes sont contagieuse. La recherche sur la qualité de l’expérience quotidienne montre que les personnes signalent l’émotion plus positive quand ils sont avec des amis. Nos liens sociaux combler notre besoin d’attachement à l’autre et produisent des émotions positives.

* Relations positives sont formées au equipment de dyades et groupes. L’essentiel à l’augmentation de bonheur, cependant, est de choisir les bonnes relations. fitness equipment Notes de Peterson, « avoir des amis est un corrélat constamment robuste de satisfaction de vie et le fitness Toutefois, les conclusions sur les avantages de l’amitié doivent être equipment par les amis en question soient favorables ou pas. Entretenir les relations n’est pas suffisante pour le bonheur. Nous devons être intentionnelles à entretenir les relations positives, constructive.

* Nous avons trouver un sens lorsque nous agissons conformément à nos valeurs fermées. Les valeurs peuvent être tenus à l’individu, dyadique ou le equipment du groupe. Dans l’hypothèse de bonheur : Conclusion vérité moderne dans la sagesse fitness equipment antique, Jonathan Haidt note equipment et activités altruistes produisent de bonheur. Il s’agit de la base scientifique derrière le proverbe que il est mieux de donner que de recevoir. C’est peut-être vrai que personne n’est un altruiste pure, mais il est également vrai que les gens agiront au service d’autrui d’aucune prestation autre que le bonheur qu’elle apporte. Sens explique aussi pourquoi les gens qui ont des enfants fitness fitness equipment equipment sacrifient fitness equipment significative à chaque instant bonheur afin d’établir un lien étroit et un héritage. Une distinction entre les dyades, petits groupes (par exemple famille) et grands groupes, c’est equipment diades et petits groupes, nous avons tendance à éprouver un sens profond pour un investissement important de l’effort, alors que dans les grands groupes, nous avons tendance à éprouver de petites doses de sens pour une plus petite quantité d’effort.Un nombre croissant de recherches empiriques indique que le bonheur peut être augmentée dans les individus, couples et groupes. Groupes de soutien et des relations significatives sont les chemins plus efficaces, plus faciles et plus communs au bonheur. Une autre tactique tout aussi facile est d’agir extraverti. Nombreuses études ont montré que, même si vous êtes introverti, vous pouvez considérablement fitness equipment augmenter votre bonheur en faisant comme si vous êtes extravertie. Par intérim extraverti augmente votre connexion à d’autres personnes et votre bonheur. Il s’agit d’une conclusion selon laquelle n’importe qui peut embrasser et fitness equipment poursuivre immédiatement dans leur vie.

Groupes et relations dyadiques sont les fruits mûrs à créer plus de bonheur dans nos fitness equipment vies. Pour facilement et rapidement augmenter votre bonheur, se concentrer sur augmenter la qualité et la quantité des equipment de soutien que vous avez avec fitness personnes, mais aussi de développer fitness extraversion. Aller vers les autres permet d’atteindre de nouveaux sommets de fitness fitness bonheur.

12
août 2014
AUTEUR
CATEGORIE Non classé
COMMENTAIRES 0 Comments
TAGS

Commentaires fermés