fitness bands compared

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Profitez de votre Type de corps pour Maximum Fitness

Avez-vous essayé les régimes et exercices de musculation avec aucun effet apparent ?
Il est tout à fait possible que vous avez été travailler et manger pour le type de mauvais corps.

Si vous avez été maigre toute votre vie et essayer de pack sur le muscle mais ai eu absolument aucune chance, vous pourriez travailler pour le type de mauvais corps. Il est crucial de connaître votre type de corps afin de maximiser vos fitness et vos faiblesses.

Votre type de corps déterminera comment vous êtes de formation en vigueur et le régime alimentaire compared Mesurer votre cou, vos épaules, votre poitrine, votre tour de taille, vos hanches, vos cuisses et votre mollet.
Regardez vos fitness fitness fitness bands compared bands compared bands compared mains et votre visage. Si vous êtes d’âge moyen, prendre quelques photos de vos jours plus tôt et examiner de près.

La définition des types de corps sont : la fitness le cercle et le carré. Lequel êtes-vous ?
Ectomorphe = petits os, corps maigre et fitness bands compared longs, la masse musculaire faible, longs doigts et orteils (Mots clés : bones, la ligne)
Endomorphe = gros os, excès de fitness bands compared fitness bands compared graisse corporelle, modérée à lourd muscle masse, épaisseur de cou, graisse stockée autour du visage (Mots clés : graisse, le cercle)
Mesomorph = masse musculaire lourd, faible à modérée de masse grasse, gros os (Mots clés : muscle, la bands de gens se fitness bands compared situent quelque part entre le somatypes classique.

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Ils pourraient être musclé mais contenir les excès de graisse dans le visage et au ventre.
Mesomorph (très maigre et musclé)
Méso-endo (musclé mais pas très maigre)
Méso-ecto bands mais les petites articulations et des os longs)
Ectomorphe (physique mince et allongé)
Endomorphe (physique épais et gras)

Que vous analysez votre type de corps, faire le point sur vos objectifs.
Perte de graisse: ___ Muscle gagner : performance bands ___: ___ remise en forme/santé/bien-être fitness bands compared général: ___

Une fois que vous distinguer votre objectif, vous devez créer un régime alimentaire et exercice programme correspondant à votre type de corps.
Mesomorphs qui fitness bands compared cherchent à gagner plus de muscle et brûler les fitness bands compared graisses ont le temps plus facile parce que qui tombe en fonction de leur profil génétique.
Ectomorphs
qui cherchent à gagner du muscle ont un moment difficile car qui s’oppose à leur profil génétique.
Endomorphs qui veulent abandonner la graisse de leur corps ont un moment difficile car il s’oppose à leur profil génétique.

Examiner attentivement votre profil dans l’ordre get votre objectif atteint dans la manière la plus efficace possible.
Mesomorphs peuvent hors de graisse rapidement et facilement augmenter la masse musculaire. Afin de vous remettre en forme, rester cohérent dans votre formation et prendre six repas de calorie fitness bands compared égale qui totalise 500 calories de moins que nécessite votre IMC.

Endomorphs peuvent enlever la graisse et augmenter la masse musculaire en réduisant drastiquement leur consommation de glucides ; travailler les gros muscles avec des exercices composés comme les squats, fentes et se livrer à fort impact fitness bands compared cardio de courte durée.

Ectomorphs qui veulent construire le muscle taille fitness consommer au-dessus de leur IMC, six fois par jour.

Ils devront travailler chaque groupe musculaire avec des exercices composés au moins trois fois par semaine. Exclure cardio de votre fitness de gonflement jusqu’à ce que vous pouvez emballer une dizaine de centimètres de fitness sur votre cadre.
Se mettre au diapason sur votre régime alimentaire parce que plus de 50 % de compared réussite viendra de nourrir vos bandss les nutriments dont vous avez besoin de brûler les graisses et augmenter la compared musculaire.

31
août 2014
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