fitness ball workout

Lire la suite...

fitness ball workout

fitness ball workout


Sport au Brésil… Un marché croissant de l’investissement

Ces dernières années le Brésil est devenu un acteur très important dans toutes sortes d’économique et l’activité d’investissement, attirant l’intérêt tant mondiaux que nationaux à grande échelle. C’est pas plus vrai que dans le domaine du Sport, dans toutes ses manifestations nombreuses et variées.
Commencer avec, il y a deux événements extrêmement importants à venir sur la scène internationale qui accueille Brésil, The Football Coupe du monde en 2014 et bien sûr les fitness ball workout Jeux olympiques deux ans plus tard. Les années nécessaires de préparation pour les deux fitness ball workout sont maintenant bien avancés, impliquant des centaines de milliers de personnes et de l’investissement public et privé au Brésil d’énormes quantités de Dollars/Reias. Pour donner une idée de l’échelle, ces deux événements entre eux sont définis pour workout des investissements de plus US$ 80 milliards.

fitness ball workout



Il s’agit d’une somme équivalente à quatre cents dollars pour chaque homme, femme et enfant dans ce pays de 200 fitness ball workout millions. Ainsi que de tout cela, il y a le « fond » global des sportives d’enthousiasme dans le pays.
Par exemple, de loin l’activité la plus populaire est le Football (Soccer). Selon le respecté « Atlas ne do Esporte Brasil (2007) », le jeu se joue en fait (pas juste regardé) de plus 30 millions de brésiliens, même si bien sûr à de nombreux niveaux différents, pas tous organisés très ! Dans ce contexte, il n’est peut-être pas surprenant que le Brésil a été, de loin, la nation plus réussie fitness ball workout jamais sur le plan de la Coupe du fitness Le pays a remporté le fitness ball workout concours, un total de cinq fois, la dernière fois en 2002. Ce succès workout et se ball dans les trente pour cent de la population masculine du pays qui jouent le jeu, pas seulement le regarder !

Autres sports populaires dans le pays sont le Volleyball, joué par environ 15 millions de personnes et bien sûr fitness et fitness ball workout tennis de table (ping-pong), à environ 12 millions de participants chaque. Il y a aussi un grand beaucoup d’autres, plus petites, mais de plus en plus d’intérêt, comme le Rugby, qui a fait des progrès notables ces dernières années. Football féminin a acquis une workout trop, même si un petit fitness ball workout décevant, et ce, en grande partie en raison de la résistance culturelle, ou les amateurs de soccer des workout fitness ball workout sexes continuent de considérer le jeu comme sport de « homme ». Un sport qui n’a pas pris sur le ‘grand-temps’ est fitness ball workout Cricket, si il est joué dans une certaine mesure dans les communautés avec les liens des Caraïbes. fitness ball workout fitness ball workout Elle est également présente chez certains expatriés aisés de Commonwealth britannique ou de leurs descendants ; pour la plupart fitness ball workout ceux-ci tendent à exister ball la plus grande des villes côtières du Brésil.
En dehors des événements internationaux spéciaux, l’économie des sports au Brésil est définie d’augmenter à 50 milliards de Dollars par an d’ici à 2015. Cette forte augmentation signifie que les finances sont presque doubler en moins d’une décennie. Un aspect particulièrement lucratif pour cela est l’ensemble du secteur de parrainage, implication des fitness et des organismes internationaux pour la commercialisation des événements et des sites. À son tour, tout cela fonctionne fitness une sorte de cercle vertueux à faire connaître et développer encore plus fitness le grand intérêt déjà là. Sports de toutes sortes fitness alors certainement un domaine important que les gens devraient envisager lorsque s’engageant à investir au Brésil et un intérêt croissant pour les fonds de déposer, nationaux et internationaux.

12
août 2014
AUTEUR
CATEGORIE Non classé
COMMENTAIRES 0 Comments
TAGS

Commentaires fermés