fitness apps in iphone commercial

Lire la suite...

fitness apps in iphone commercial

fitness apps in iphone commercial


L’affaire contre Sports boissons dans les écoles

L’industrie des boissons produit assez de soude pour chaque américain à consommer 52-gallons chaque année. Bien qu’il soit une quantité apps le fait de la question est que leur industrie stagne. Ventes de soude plats, ils vous tournent vers les produits plus récents. L’un de leurs marchés plus populaires est le système éducatif. Commercialisé sous le prétexte d’être en meilleure santé que l’eau claire et laisser entendre qu’ils sont plus fitness apps in iphone commercial efficaces à satisfaire les besoins d’hydratation, boissons pour sportifs sont devenus un fitness apps in iphone commercial appareil important dans de nombreuses écoles. fitness apps in iphone commercial Mais répondent-ils à ces revendications, ou juste qu’ils contribuent à l’épidémie d’obésité chez les enfants aux fitness apps in iphone commercial États-Unis ?

Recherche de l’American College of Sports Medicine a montré que, pour l’exercice dure moins d’une heure, l’eau est la iphone préférée de satisfaire les besoins d’hydratation. Leurs recherches indiquent que la perte d’électrolytes et d’hydrates de carbone de la séance d’exercice que cette exigence ne nécessite pas l’éclat émanant des boissons pour sportifs que l’on obtient en général d’une boisson pour sportifs modernes. Leur recherche également a montré que pour les activités d’une durée de fitness apps in iphone commercial plus fitness apps in iphone commercial d’une heure, ou survenant sous une chaleur intense, il existe des avantages à utiliser les boissons pour sportifs pour l’hydratation. La perte rapide et continue des minéraux dans de telles conditions représente un risque pour les participants et leur réapprovisionnement rapide améliore l’hydratation et performance sportive.

Curieusement, l’American Academy of Pediatrics recommande la consommation d’eau ou une boisson aromatisée contenant du sel pour maintenir fitness apps in iphone commercial l’hydratation. Non seulement ils suggèrent ces boissons, mais les enfants de recommander les consomment régulièrement, qu’elles soient assoiffées.

fitness apps in iphone commercial



Spécialistes de la nutrition commencent à remettre en apps la nécessité d’avoir des boissons pour sportifs disponibles pour les enfants pendant les heures scolaires réguliers. La logique de cet fitness est que les activités qui se déroulent pendant les heures scolaires iphone peuvent justifier pas l’extra calories enfants consomment quand boire ces boissons. Il a également été suggéré que les électrolytes supplémentaires, qui sont composés de sels commercial, même contribue à la pression fitness apps in iphone commercial sanguine augmente chez les enfants, lorsqu’il est consommé en l’absence d’effort physique. Alors que les suggestions sont controversées, la plupart des régulateurs commercial de limiter l’accès pendant les heures scolaires, mais mise à la disposition au cours des ces boissons après les événements scolaires et pratiques.

Il semble inévitable que finalement, ces boissons seront considéré comme de peu de valeur nutritionnelle ou fonctionnelle pour les activités de la journée fitness apps in iphone commercial d’école ordinaire. Après tout, il ne semble pas raisonnable de supposer que les enfants ou adolescents commercial à risque de devenir déficients en électrolytes en marchant entre les fitness apps in iphone commercial classes. Alors in offrent certainement des avantages lorsqu’il est consommé au cours de l’exercice physique intense, il y a peu de preuves pour apps l’idée qu’elles offrent des avantages positifs pour une activité quotidienne normale.

12
août 2014
AUTEUR
CATEGORIE Non classé
COMMENTAIRES 0 Comments
TAGS

Commentaires fermés