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Ce qui est de la psychologie du sport ?

Ce qui est de la psychologie du sport?
Par : Amie C. Eipers, LCSW, C.H.

Gina L. Spielman, LCSW & Assoc., Ltd.

Avec l’attention croissante sur le sport, les athlètes sont appelés à se dépasser les normes déjà établies dans le sport de leur choix mettre au défi. Alors qu’il y a longtemps eu grande attention accordée à l’aspect fitness apps for iphone 5c physique de leur fitness apps for iphone 5c performance, et que peut-on faire fitness apps for iphone 5c fitness apps for iphone 5c pour l’améliorer, seulement récemment a examiné l’importance du jeu esprit . Comme la psychologie du sport a émergé comme une pièce importante du succès athlétique, de nombreux athlètes, entraîneurs, fitness apps for iphone 5c fitness apps for iphone 5c formateurs et autres personnes impliquées dans le monde du sport ont vu l’impact positif de que ce type de travail peut avoir sur la performance de l’athlète.
En général les fitness apps for iphone 5c travaux cliniques de santé mentale, les fitness apps for iphone 5c symptômes, que la personne connaît limitera leur capacité à bien fonctionner et de mener une fitness apps for iphone 5c heureuse et épanouissante de vie. En travaillant dans le domaine de la psychologie du sport, les symptômes ont un impact profond sur la capacité de l’athlète d’effectuer et de gagner. En psychologie du sport, je travaille avec l’athlète pour les aider à apprendre et à utiliser des techniques psychologiques spécifiques qui les fitness apps for iphone 5c aident à atteindre plus facilement leur potentiel. La psychologie du sport vise à améliorer la performance de l’athlète sur le terrain de jeu, partout ou c’est peut-être.
Un malentendu majeur de la psychologie du sport, c’est que c’est lié à la réduction de l’anxiété. Ce n’est pas le cas, comme beaucoup d’athlètes ont besoin d’avoir un certain niveau d’anxiété avant un match ou match afin de se sentir pleinement préparés à jouer.

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La plupart des athlètes ne veulent pas ou ne doivent faire l’expérience de relaxation profonde avant ou pendant leur performance fitness apps for iphone 5c sportive. En fait, des principaux objectifs du travail que je fais sont d’aider l’athlète à apprendre à canaliser et à gérer leur anxiété à améliorer leurs performances. Cela implique généralement aider l’athlète à appeler les fitness avant le match de l’anxiété qu’ils ont connu dans le passé et égalant ceux dans une performance positive. En établissant une connexion entre les deux, l’athlète apprend à associer l’anxiété avec un résultat positif et la performance réussie.
Une autre idée fausse est que l’athlète doit être capable de visualiser une performance parfaite dans le iphone du traitement. En réalité, il est plus utile pour l’athlète pouvoir développer plutôt techniques mentales pour traiter le personnel et/ou les problèmes qui se posent au cours de n’importe quel événement de l’équipe. Il s’agit d’un autre objectif principal du travail que je fais ce que j’enseigne ces techniques et outils à l’athlète. Ce processus vise à créer un protocole pour l’athlète à utiliser pendant les essais, avant un match et à tout moment pendant le jeu quand ils sont susceptibles de perdre le focus. Il peut comporter des éléments fitness apps for iphone 5c tels que la répétition des déclarations positives sur le rendement, la méditation et la 5c client a trouvé beaucoup de succès dans l’élaboration du protocole pour faire face à l’augmentation de l’anxiété liée à son entraîneur et ses coéquipiers. Elle se trouvait profondément affectée de manière négative par les sévères for de l’entraîneur ainsi que combat parmi ses coéquipiers. Je l’ai eue de créer une liste de déclarations positives sur ses habiletés athlétiques, très spécifiques et sur mesure pour elle comme un individu. En intégrant ceux dans un processus de mise au point sur un objet, en l’occurrence, un volley-ball et en répétant ces déclarations à elle-même, elle a pu effectivement bloquer la négativité qu’elle avait for estimé et apps à for au mieux de ses capacités.
Une très bonne approche pour travailler avec un athlète est d’utiliser la technique de la question miracle (Steve de Shazer, 1988). Il s’agit de demander l’athlète Si un miracle fitness apps for iphone 5c s’est produit ce soir, alors que vous dormiez, comment savez-vous que c’est arrivé? Ce qui est la première chose que vous remarquerez que vous dirait un miracle avait eu lieu et votre sport problème a été résolu? Poser ces questions grandement aide rétrécissement vers le bas au c5c de traitement pour obtenir les meilleurs résultats possibles.
En fin de compte, il est essentiel que l’athlète se croit vraiment dans le travail qu’ils vont faire et fitness apps for iphone 5c for le font pour eux-mêmes. Comme avec la plupart des problèmes dans la vie, nous sommes plus apps de réussir si nous nous efforçons d’ fitness apps for iphone 5c atteindre nos objectifs.
Ou puis-je me renseigner ?
Contact : Amie C. Eipers, fitness C.H.
Ouvrier Social clinique autorisé & hypnologue certifié
Courriel :
Téléphone: (630) 379-4294
Gina L. iphone LCSW & for Ltd.
Conseils & des Services de psychothérapie
Bureaux à Naperville & Oswego, Illinois
Site Web : www.ginaspielman.com
Autres ressources :
Association pour la promotion de la psychologie du sport appliquée (AAASP)
www.aaasponline.org
Société nord-américaine fitness fitness apps for iphone 5c fitness for 5c 5c pour la psychologie du Sport et l’activité physique (NASPSPA)
www.naspspa.org
International Society for Sport psychiatrie (ISSP)

www.mindbodyandsports.com/ issp

Gagner le jeu de fitness John H. Edgette, virin et Tim Rowan, MSW, Crown House Publishing, 2003

25
août 2014
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