aquagymnastik münchen

Lire la suite...

aquagymnastik münchen

aquagymnastik münchen


Ce qui est le football et pourquoi est l’un des Sport plus populaire sur la terre

Soccer est aussi connu sous le nom de football. C’est un jeu joué par deux équipes d’onze joueurs qui taper dans un ballon et essayer de marquer des buts. La mesure d’un terrain de football est : longueur 100 m. à 130 m. ; Largeur 50 vgs. à 56 m. ; Largeur de l’objectif 8 m. ; Bar 8 m du sol ; zone 6 vgs.

aquagymnastik münchen



De chaque poteau de but ; Boule 27 pouces de circonférence ; Durée du jeu est de 90 minutes au maximum.
Certains des termes communs associés à ce sport sont : au large de la face, portée. Drop aquagymnastik aquagymnastik münchen münchen kick, pénalité coup de pied (ou coup de pied de but), coin coup-franc, dribble, throw-in-touch, münchen direct coup aquagymnastik münchen franc, chapeau.
Certains des joueurs de football aquagymnastik sont : Pelé (Brésil), aquagymnastik münchen Diego Maradona (Argentine), Ronaldo (Brésil), Roberto Baggio (Italie), Beckham (UK), Lothar Matthäus (Allemagne), Zinedine Zidane (France), Thierry Henry (France), Puskas (Hongrie) et Di Stefano (Espagne).

Coupe du monde 2006
La
Coupe du monde a joué en 2006 avait 32 équipes, les 64 aquagymnastik münchen aquagymnastik münchen matches ont été joués, 30 millions de téléspectateurs dans le monde entier a regardé le tournoi. Il a été joué pendant plus de 31 jours.

Le plus grand tournoi sportif du monde, la Coupe du monde de Football FIFA (Fédération internationale de Football aquagymnastik münchen Association) 18 2006, a été déclaré ouvert par le Président allemand, M. Hort Koehler à Munich (Allemagne) le 9 juin 2006. aquagymnastik münchen L’événement spectaculaire a été assisté par un 60 000 spectateurs dans le stade Allianz Arena de Munich, ainsi que plusieurs centaines de millions de téléspectateurs dans le monde entier à la télévision. Pour la première fois dans l’histoire de la méga-événement, tous les membres vivants des dernières conquêtes de la Coupe du monde était présent à la cérémonie d’ouverture. Plus de 100 aquagymnastik münchen anciens joueurs ont participé à un défilé au cours de l’événement. La münchen d’ouverture a été münchen par le match inaugural entre l’hôte Allemagne et le Costa Rica. Philpp Lahm Allemagne a aquagymnastik le premier but de la XVIIIe Coupe du monde. L’Allemagne a remporté le match 4-2 et définie ainsi, l’élan pour le mois – sporting longue fin d’extravagance avec une grande finale le 9 juillet 2006. aquagymnastik münchen Italie a remporté la Coupe du monde dans les tirs dans le finale, en battant la France 5-3 après le nul 1-1 par le biais de 120 minutes.

La Coupe du monde de Football 2010 aura lieu en Afrique du Sud, selon une décision prise par la réunion exécutive de la FIFA à Zurich (Suisse).
Pour aquagymnastik à ces jeux, divers matches de münchen ont lieu à münchen endroits dans le monde entier. Les équipes jouent sur une base du groupe et obtenir deux points pour une victoire, un pour un tirage au sort et zéro pour une défaite. Dans les jeux, les joueurs doivent être amateurs bien que de nombreux joueurs de football olympiques ont continué à devient des professionnels bien münchen aquagymnastik du monde se tient une fois en 4 ans.

Caractéristiques
Soccer ou football est un sport d’équipe et est le sport le plus populaire dans le monde entier. Les joueurs garder manoeuvrant le ballon et but ultime pour une courte au but. Le gardien de but s’efforce d’arrêter le ballon de franchir la ligne de but. Sauf pour le gardien de but que les autres joueurs ne sont pas censés pour utiliser leurs mains aquagymnastik münchen pour propulser la balle, d’autres doivent placer la balle à l’aide de leurs pieds, le torse ou la tête. L’équipe qui marque le nombre maximal de buts est déclaré vainqueur. Dans le cas ou le match est un match nul, c’est que soit déclaré comme dessiner ou bénéficie de temps supplémentaire ou tirs au but

Equipements
La simplicité de la règle du jeu, sans complication et l’exigence d’une dispositif unique – une münchen font un sport très répandu. Tous les joueurs doivent suivre un certain dress-code, qui aquagymnastik münchen münchen chemises, shorts, chaussettes, chaussures et protège-tibias. Est interdit de porter des bijoux, des montres et des choses qui peuvent blesser les aquagymnastik joueurs ou eux-mêmes. Le gardien de but doit porter des vêtements qui lui seront distinguer du reste des membres de l’équipe. Un maximum de trois aquagymnastik münchen joueurs peut se substituer au cours de matches internationaux et nationaux. Le match est autorisé par un aquagymnastik münchen arbitre sur le terrain, et sa décision est considérée comme définitive.

Histoire du football

Soccer provenaient en 206 av. J.-C., quand la dynastie des Han a régné sur la Chine. Un jeu aquagymnastik münchen appelé Tsu Chu similaires au football a été joué à l’occasion de l’anniversaire de l’empereur.

Au cours du XIe aquagymnastik münchen siècle, jeunes garçons en Angleterre a joué un match avec une vessie gonflée de la vache. Ce jeu se terminant souvent en affrontements violents aquagymnastik les deux équipes a été aquagymnastik en conséquence en fin de compte.
aquagymnastik a refait surface en 1623, en Angleterre et en 1820 quelques écoles ont commencé à promouvoir le football au motif qu’il construit münchen la santé et la force.
Sur des lignes similaires du football, mais de rugby variation aquagymnastik münchen aquagymnastik münchen différente, base-ball, basket-ball a émergé.

27
août 2014
AUTEUR
CATEGORIE Non classé
COMMENTAIRES 0 Comments
TAGS

Commentaires fermés