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Mythes de aquagym exercices pdf psychologie sportive : Sont faibles d’athlètes s’ils aquagym à l’entraînement Mental ?

Est-ce que aquagym exercices pdf vous ou vos joueurs craignez qu’autres athlètes vous verrez comme faible si tu dois faire la formation aquagym exercices pdf mentale ou travailler aquagym exercices pdf avec un psychologue du sport ? Encore aujourd’hui, les athlètes achètent dans les aquagym exercices pdf mythes au sujet de la psychologie du sport, qui les empêchent d’embrasser les avantages de l’entraînement mental. J’ai récemment reçu un courriel d’un jeune hockeyeur s’apprête pour try out. Ce joueur de aquagym déclare :
« J’ai des amis qui obtiennent de meilleurs résultats que moi et ils ne lisent pas les livres de l’entraînement mental. Chaque fois que j’ouvre mon carnet aquagym exercices pdf d’entraînement mental, je me sens pas de motivation à lire parce que les meilleurs athlètes ne font rien pour se préparer mentalement. Je pense que je suis faible en étant probablement le seul gars va essais qui lit des livres de l’entraînement mental. J’ai seulement entendu parler d’un très peu de grands athlètes qui font de la préparation mentale.  »

Quand je reçois ces courriels d’athlètes, je suis surpris que les gens encore entraînement mental de vue ou de la psychologie du sport comme une faiblesse et donc pensent qu’ils sont inférieurs parce qu’ils doivent faire l’entraînement mental. Malheureusement, quelques athlètes encore acheter dans les mythes de la psychologie du sport et donc timide loin. C’est un intéressant–et erronée–conception sur la valeur de la psychologie du sport.

Une des caractéristiques des grands athlètes est leur intérêt à améliorer eux-mêmes. Qui ne s’applique pas seulement à leurs aptitudes physiques ; elle s’applique à leur jeu mental, aussi bien. Il n’y a rien de aquagym exercices pdf faibles, wimpy ou sissy-comme d’être prêt et désireux d’améliorer soi-même et sa performance.
Je ne pense pas que certains athlètes sont aquagym exercices pdf naturellement plus doués que d’autres et confiance vient facilement pour eux.

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Autres athlètes doivent redoubler d’efforts dans le sport pour se tenir et ils ne pourraient pas développer la confiance dont ils ont besoin d’être tout à fait sûr. Dans tous les cas, les athlètes à tous les niveaux utilisez mentale psychologie formation et des sports pour devenir de meilleurs athlètes–n’importe s’ils sont dans un marasme ou essayant de perpétuer une série de victoires.
Je sais aussi que dans certains sports, les athlètes embrassent la psychologie du sport, plus que d’autres. Dans le golf, le tennis et le base-ball, par exemple, les athlètes acceptent entraînement mental comme un autre type d’amélioration des performances. En outre, de nombreux athlètes professionnels attribuent leur succès à la aquagym exercices pdf force mentale dont le golfeur Tiger Woods, pilote de NASCAR Jeff Burton et basketteur Michael Jordan…
« Un joueur de football doit avoir l’attribut le plus important est la force mentale. Avant que vous pouvez aquagym vous pdf avoir la volonté de se préparer à gagner.
~ Mia Hamm
Enfin, si vous ou aquagym exercices pdf votre souci d’athlètes que d’autres pensent que vous êtes faible (si vous faites l’entraînement mental) passe trop de temps à réfléchir sur la façon exercices d’autres vous considèrent. Vous ne pouvez pas vous inquiétez pas sur ce que d’autres pensent de votre formation ou votre jeu. Si c’est vous, vous êtes d’excellents candidats pour l’entraînement mental ! Avec l’entraînement mental, vous pouvez apprendre à régler se soucier de ce que d’autres pensent de vous et se concentrent sur ce qui est plus important — le jeu et l’exécution de votre mieux.
Les athlètes aquagym exercices pdf sont plus susceptibles d’étreinte mentale quand ils comprennent il et ses prestations de formation. Toutefois, la meilpdfe façon pour les athlètes d’acheter pdf l’entraînement mental est quand ils ont fait l’expérience de son pouvoir de première main. Psychologie du sport ou entraînement mental aide les athlètes effectuent de manière plus cohérente, trouver la zone plus souvent, perpétuer une série de victoires et pdf à penser bien sous pression.

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25
août 2014
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