aquagym bordeaux tarif

Lire la suite...

aquagym bordeaux tarif

aquagym bordeaux tarif


Normes de condition physique armée

Athlétisme aux jeux ne sont pas le seul composant d’un grand soldat, mais vous ne deviendrez jamais un du tout si vous ne répondent pas aux normes de condition physique armée. L’armée américaine prend forme physique très au sérieux, et soldats doivent être en pleine forme pour la rendre grâce à la formation. Scores de haute condition physique sont également aquagym bordeaux aquagym bordeaux tarif tarif essentiels pour les soldats qui veulent gagner de promotions et de gravir les échelons. Voici les trois principales composantes des normes de condition physique armée.

Pompes

Pompes constituent la composante de la partie supérieure du corps de normes de condition physique de l’armée. Pour effectuer un bon enfoncement d’armée, commencer à la première aquagym bordeaux tarif place avec un dos plat et les bras tarif sorties. Abaissez aquagym bordeaux tarif votre torse jusqu’à ce que la poitrine touche le sol. Vos mains doivent être placés afin bordeaux soient en ligne avec votre poitrine à cette position la plus basse. Une fois que votre fond de portée, vous pousser vers le haut et répéter.

aquagym bordeaux tarif



Pour obtenir un score parfait de 100 pompes, vous devez effectuer des 77 répétitions sans s’arrêter. 19 pompes vous gagnerez le minimum de 60 points, même si un tel score faible ne sera pas augure pour vos chances tarif avec les rangs de l’armée.

En cours d’exécution

Soldats font beaucoup de course à tarif à di aquagym bordeaux tarif verses distances et vitesses tout au long de leur carrière. Cependant, test de condition physique de l’armée aquagym bordeaux tarif implique toujours une course de deux milles pour le moment. Pour obtenir un parfait de 100 points sur l’épreuve d’exécution, vous devez terminer le aquagym en 13:18 ou moins. Le plus long, vous pouvez prendre et passer encore est de 17:00.

La partie en cours d’exécution de tarif est aussi le plus difficile pour la plupart des recrues. Armée normes de condition physique exigent que les soldats ont beaucoup d’ aquagym bordeaux tarif endurance donc ils peuvent aquagym bordeaux tarif marcher, courir, bordeaux et portent de longues distances pour équipement heures voire des jours à la fois. Si vous souhaitez bordeaux l’APFT, vous devez à la pratique en aquagym d’exécution aussi souvent que possible.

Sit-ups

L’armée teste également endurance avec sit-ups et abdominale. Pour effectuer un bon Sit-up, avoir un aquagym bordeaux tarif partenaire d’entraînement ou les autres recrues maintiennent vos chevilles en place. aquagym bordeaux tarif Commencer avec le dos plat sur le sol et vos mains jointes derrière votre tête. En gardant vos talons sur le sol, s’asseoir jusqu’à ce que votre cou est plus en avant que la base de votre colonne vertébrale. Abaissez votre torse et répéter. 82 sit-ups vous obtiendrez un score parfait, et vous devez 29 sit-ups pour gagnez au minimum 60 points.

Les sit-ups ont tendance à être la partie la plus facile de l’épreuve d’aptitude physique pour la plupart des gens, mais n’obtiennent pas paresseux dans votre formation. Vous pouvez accumuler rapidement votre endurance abdominale, aquagym vous aquagym bordeaux tarif pouvez le perdre aussi rapidement.

Un mot sur l’âge et la notation

Les normes de remise en forme physique armée inclut huit directives de notation différentes selon l’âge pour les hommes. Les normes décrites dans cet article sont les aquagym bordeaux bordeaux plus élevés – âgés de 27 à 31 ans. Toutefois, les jeunes recrues encore besoin d’effectuer aussi bien et il est minimales scores sont rarement suffisantes pour l’avancement. Ceux qui choisissent de faire l’armée une carrière à long terme sera finalement jugée par les normes de 27-31, ainsi.

27
août 2014
AUTEUR
CATEGORIE Non classé
COMMENTAIRES 0 Comments
TAGS

Commentaires fermés