aqua gym ponce inlet

Lire la suite...

aqua gym ponce inlet

aqua gym ponce inlet


Psychologie dule= »float:left; »> sport et la peur de l’échec chez les athlètes

Un de mes étudiants de aqua mentales, Joe (pas son vrai nom) avait un don unique (ou alors il a pensé). Depuis qu’il était trop préoccupé avec quels aqua gym ponce inlet autres personnes pensé (entraîneur, ses coéquipiers, parents, spectateurs, etc.) à sa performance, il a engagé souvent dans un processus que j’appelle l’esprit de lire lors de l’exécution.
Tandis que Joe a été la lecture de l’esprit, il a fait des hypothèses sur ce que d’autres pensaient de lui. Littéralement, il pensait qu’il pouvait dire ce que d’autres pensaient de lui. Agenda caché de Joe était d’éviter aqua gym aqua gym ponce inlet ponce inlet l’embarras, pour ne pas aqua gym ponce inlet faire des erreurs et d’autres ont pense qu’il était un bon athlète.
Cette préoccupation pour l’esprit, lire ce que d’autres peuvent penser à lui l’a amené à jouer avec précaution et éviter les erreurs. Il était aux prises avec des pensées telles que, l’entraîneur sera tirer sur moi de l’équipe si je rate un coup ouvert! ou mon équipe est déçu dans ma performance.
Performance de Joe a souffert car il ne permettait pas de se faire librement sans la peur de l’échec, peur de décevoir les autres ou peur de faire des aqua gym ponce inlet fautes.
Joe n’est pas seul. En fait, beaucoup d’athlètes d’entraver leur potentiel en se concentrant trop sur évitant erreurs et ne pas gênant aqua gym ponce inlet eux-mêmes.

aqua gym ponce inlet



Ils pensent que c’est mieux de jouer la sécurité que gym du risque ou de aqua que personne ne veut se sentent gênés ou obtenir banc par gym éviter les erreurs ou jouer en toute sécurité sont des distractions énormes pour la performance athlétique, à tout le moins. Ce ponce de pensée fait aqua gym ponce inlet effectivement athlètes faire pire et puis se rendre compte qu’ils craignaient pourrait ponce fin de compte, la peur de l’échec peut entraîner des athlètes à jouer provisoirement ou défensivement et effectivement entraver leur capacité à réussir. Cet état d’esprit a certainement fait sports jouant la moitié autant de plaisir pour de nombreux athlètes et provoque certains à abandonner leurs sports.

Soucier trop de ce que les autres pensent vient du phénomène appelé approbation sociale. Approbation sociale est définie comme le besoin d’être aqua gym ponce inlet confirmé et validé par d’autres personnes. Dans la société inlet beaucoup d’athlètes apprend * lecture de l’esprit * aqua gym ponce inlet lors de l’approbation par les pairs et l’acceptation sont des facteurs de motivation aqua gym ponce inlet primaires, en particulier pour les jeunes athlètes.
Avouons-le, nous aqua gym ponce inlet gym le respect de nos pairs. Et, si vous avez été un athlète pendant 5 ans ou 35 ans, la peur de décevoir, d’autres peut conduire à des performances indicatives ! C’est pourquoi aider les athlètes à apprendre à jouer sans la peur de l’échec est si importante.

Comment un athlète peut s’apprendre à se concentrer sur ce qui est important, plutôt que la lecture de l’esprit ou l’en se ponce trop sur la peur de l’échec ? J’ai commencer par demander à mes élèves une question importante, « vous concurrencent pour vous-même * ou * vous sont en concurrence pour obtenir le respect ou l’approbation des gens autour de vous? »
Il s’agit d’une question difficile pour certains athlètes de répondre. Beaucoup trouvent difficile d’admettre qu’ils sont en concurrence parce inlets aspirent à l’acceptation de leur équipe, les parents, les entraîneur ou les spectateurs.
Cependant, aqua gym ponce inlet l’essentiel est que si vous souhaitez exploiter une mise au point et effectuer à votre meilleur, vous ne pouvez pas soin sur ce que d’autres pensent de vous et/ou vos performances. Vous devez apprendre à surmonter la peur de l’échec et de lecture de aqua aider mes élèves à atteindre cet à bien des égards. Une façon est avec mon téléséminaires. Par exemple, une aqua gym ponce inlet classe que j’enseigne est, « tout le monde Me Regarde ! Comment à cesser de s’inquiéter sur ce que les autres pensent. » Je couvre les techniques nécessaires pour cesser de s’inquiéter de ce que d’autres pensent à créer un état d’esprit plus fort.
Vous pouvez aqua à ce séminaire et plus de 24 autres téléséminaires dans mon programme d’entraînement mental en ligne à peaksports réseau. Pour avoir accès à mon programme en aqua gym gym inlet ligne systématique de la force mentale visitez:.

19
août 2014
AUTEUR
CATEGORIE Non classé
COMMENTAIRES 0 Comments
TAGS

Commentaires fermés