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Surmonter les obstacles à une santé optimale et de remise en forme, partie 1: manque de temps

Changer votre corps et d’obtenir en grande forme, c’est aqua gym ponce de tout autant mentale que c’est physique, sinon plus. Presque tout le monde est physiquement capable d’exercer, de bien manger, de changer leur corps et de faire en meilleure forme. C’est les facteurs mentaux qui empêchent presque tout le monde d’accomplir leur santé, remise en forme et les objectifs nutritionnels.
Avant de commencer votre entraînement même ou se lancer dans une nouvelle routine, que vous pouvez essayer de vous de hors de lui, souvent, par aqua gym ponce de fois vous ne réalisent même pas vous le faites. Même si vous le savez peut-être copieux avantages liés à l’exercice et bien manger, vous pouvez avoir dans votre vie, des facteurs qui rendent le démarrage ou le aqua gym ponce de maintien d’une santé cohérente et la routine de conditionnement physique difficile. . aqua gym ponce de Vous pouvez trouver il très difficile de changer vos habitudes de vie jusqu’à ce que vous traitent les raisons sous-jacente ou de rationalisation que te donnerais-tu pour ne pas rester actif et de manger mieux.
Obstacles à modifier votre aqua gym ponce de comportement aqua des raisons ponce pourquoi vous n’êtes pas dans la forme que vous voulez être dans et les excuses ou les croyances irrationnelles que vous créez pour éviter quelque chose vous peur ou que vous n’aimez pas.

Il s’agit d’un extrait d’une présentation de aqua gym ponce de quatre-vingt-dix aqua gym ponce de minutes, que j’ai écrit. Une des premières étapes pour modifier le comportement augmente connaissances et sensibilisation. Bien qu’il y a beaucoup plus d’obstacles que j’ai traitée dans la présentation, je vais aller sur peu d’entre les principales j’ai entendre ou observer des clients tout le temps. Je ne sais pas qu’ils vont sembler familières pour vous aussi bien. Voici un des plus grands inclus pour partie 1

Barrière :
Manque de temps
Comme occupé comme vous pensez que vous êtes il ya beaucoup d’autres là-bas qui sont tout aussi occupé, si pas plus occupé que vous qui fonctionné régulièrement et bien manger. Si ils aqua trouver le temps, alors si vous aqua gym ponce de aqua gym ponce de pouvez.

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Il s’agit d’un aqua gym ponce de échec de prioriser et de vous mettre tout d’abord. Vous mettre tout d’abord n’égalise nécessairement à l’égoïsme. Vous pouvez prendre mieux soin d’autres une fois que votre individu a besoin ont été respectée. Par exemple, une mère qui exerce se sent mieux sur elle-même et modèles de ponce positif pour ses enfants. Un père qui se maintient en forme sera aqua gym ponce de sans aucun doute élever son niveau de productivité au travail et ont encore l’énergie pour jouer avec ses enfants quand il rentre à la de Un grand-parent qui améliore leur santé sera autour de plus pour jouer avec et passer du temps avec leurs petits-enfants comme ils grandissent la vérité est, que nous faisons tou aqua gym ponce de jours le temps pour les choses nous vraiment envie ou besoin de faire. Soyez honnête avec vous-même, quand, ou et comment vous pouvez vous entraîner.
Solution :
* Si réellement avoir un rythme de vie effréné plan aqua gym ponce de d’exercice dans votre emploi du temps, plutôt que de l’intention d’obtenir aqua gym ponce de ponce de lui, si vous avez le aqua gym ponce de ponce Quand vous regardez de plus près, vous vous rendrez compte que vous n’avez pas besoin que beaucoup de temps, de plus, vous obtiendrez un grand retour sur le temps de que vous investir. Exercice a été montré pour augmenter le niveau de productivité, facilite vos activités quotidiennes normales, réduit le stress, donc vous pouvez penser plus aqua gym ponce de clairement et améliore votre qualité de sommeil
* Prendre un rendez-vous avec vous-même quand vous êtes le plus susceptible de le de Par exemple, si vous n’êtes pas une personne du matin ou généralement restez debout plus tard dans la nuit, puis forçant vous-même de se lever et d’entraînement à l’aube est sans doute pas le meilleur moment pour vous planifier votre séance d’entraînement. Plutôt dormir dans et l’intention de former une demi-heure sur votre pause déjeuner. Vous serez beaucoup plus productif tout au long de la journée et prendre un exercice sur votre de déjeuner va vous revigorer pour l’après-midi. Même une demi-heure 4 – 5 fois par semaine ira un long chemin.
* Si vous exercez plus intelligents, vous vous rendrez compte vous pouvez tirer avec encore gym Petites activités comme aqua gym ponce de prendre l’escalier plutôt que l’ascenseur, marcher au lieu de conduire, ou stationnement gym loin loin de ponce destination peut facilement ajouter jusqu’à un recommandé 30 minutes de cardio par jour, ce qui permet de vous concentrer sur l’entraînement en résistance à d’autres fois. Si vous habitez dans la région de New York comme moi et, ou rendre visite à des clients différents tout au long de la journée c’est très facile à faire

* Si vous avez vraiment une journée exceptionnellement bien remplie et vous n’avez pas de temps ponce faire une heure ou même une séance d’entraînement d’une demi-heure, il scindera en 02:20 minutes sessions ou séances de mini minute 03:10. Même si de gym ponce de vous faites seulement un bout de quinze minutes un jour donné, de toujours mieux qu’il sauter de ensemble et de ne rien faire du tout.

30
août 2014
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