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10 conseils de régime pour les femmes à perdre du poids avec le sport

Avez-vous déjà demandé pourquoi y a-t-il beaucoup de gens qui semblent avoir perdu beaucoup de poids, et encore vous ne peuvent pas travailler, comment se débarrasser de la vôtre ?

Peut-être ils savent un secret ou deux que vous n’avez pas ? Si vous êtes une maman occupée ou travail fille qui veut se jeter quelques livres ici sont quelques conseils régime vraiment simples pour les femmes à perdre du poids. En outre, il y a quelques secrets ajoutés aussi afin que vous puissiez obtenir la forme de corps que vous voulez.

    • 1. manger une pomme avant votre repas.


Le premier de nos conseils régimes amaigrissants pour les femmes à perdre du poids est de manger une pomme avant chaque repas. Non seulement c’est une façon saine d’obtenir beaucoup de fibres et d’eau supplémentaire dans votre régime alimentaire, mais il va aussi vous rassasier avant de commencer à manger la partie principale de votre repas.

    • 2. Planifiez vos collations.


Un des bons moyens pour perdre du poids est de planifier vos collations, tout comme vous pouvez prévoir votre repas. Cela signifie que vous pouvez éviter des aliments malsains, quand on a faim. Si vous avez un snack prévu, puis il fera votre objectif d’apport calorique beaucoup plus facile pour la journée.

    • 3. prendre l’escalier.


Un autre de nos bonnes façons de perdre du poids est de prendre le long chemin chaque fois. En supposant que vous n’avez aucun problème de mobilité, de prendre l’escalier aidera à garder votre métabolisme se déplaçant tout au long de la journée.

    • 4. Observez vos Spreads.


Arrêter la propagation de fromage à la crème ou du beurre sur votre bagel matin ou pain grillé. Utilisez plutôt un succédané du beurre. Vous pouvez également essayer de se répandre comme beurre d’arachide ou de beurre d’amande. Ceux-ci sont à la fois plus faible en calories et en gras. Beurre d’arachide contient même des protéines.

    • 5. boire plus d’eau


Un des meilleurs régimes amaigrissants conseils pour les femmes à perdre du poids est de boire plus d’eau. Sodas gazéifiés sont pleines de sucre et l’eau est un excellent moyen de purger le système. Ajouter dans un citron pressé, si vous souhaitez ajouter une saveur à votre eau. Également réduire la quantité d’alcool que vous buvez car il regorge de calories.

    • 6. tenir un Journal alimentaire


Par le suivi de tous les aliments et les boissons que vous consommez toute la journée, et dans quelles circonstances ils sont sélectionnés, il devient plus facile de rester responsable de vos habitudes alimentaires. Savoir de quels types de situations déclenchent vous pour trop manger peut vous aider à ajuster votre comportement et à adopter des habitudes plus saines.

    • 7. acheter des plaques plus petites.

Plusieurs plaques sont conçues pour contenir beaucoup plus d’une portion de nourriture. Ces plaques peuvent faire des parties normales semblent petites. À l’aide de petites plaques rendra vos portions regarde plus et vous faire croire que vous mangez plus.

    • 8. Évitez les aliments transformés.

N’importe quelle liste de suivre un régime de conseils pour les femmes à perdre du poids vous dira d’éviter les aliments transformés. Les aliments transformés sont ceux qui viennent dans une boîte, peut, sac ou carton. Ces aliments ont été modifiés depuis leur état naturel afin de prolonger leur durée de vie et sont souvent de mauvaise qualité sans valeur nutritionnelle du tout.

    • 9. avez-vous respectueux de l’alimentation les aliments sur la main.

Avoir beaucoup d’aliments de régime alimentaire facile à portée de main et prêts à manger dans le réfrigérateur. Prenez le temps de nettoyer, couper et conserver les légumes et fruits, dès que vous avez achetés. Cela signifie qu’ils peuvent être saisis sur la route ou n’importe quel moment, vous avez une envie.

    • 10. jouer avec les enfants.


Jouer avec vos enfants, c’est une bonne façons de perdre du poids et les enfants l’aime trop ! Ils aiment vraiment courir et être actif quand ils sont à l’extérieur. Jouer tag avec eux, aller à vélo ou se promener. Ils aimeront faire ces choses avec vous, et votre corps, vous apprécierez l’exercice.

10 bonnes raisons d’encourager la remise en forme en milieu de travail

Comme les propriétaires d’entreprise ou gestionnaire, il est important de se rappeler que nos actifs les plus importants sont nos employés ! Nous voulons que nos employés de jouir de leur environnement de travail et d’apporter le meilleur d’eux-mêmes à leur travail chaque jour. Encourager nos employés à embrasser la remise en forme comme un pays choix de mode de vie hors de multiples façons !

 

  • 1. Insérer les employés sont moins susceptibles de tomber malade. Une personne qui est en bonne forme physique est généralement plus résistante à la « bogue qui circulent » qu’une personne qui n’est pas digne. Baisse de l’absentéisme et la réduction des dépenses de santé sont le résultat d’une base de forme employé.
  • 2. fit employés ont plus d’énergie. L’un des nombreux avantages de l’exercice régulier est augmenté et maintenue énergie toute la journée. Cette énergie permet à l’employé à rester concentré sur la tâche en distribuant, apportant le meilleur d’eux-mêmes à chaque tâche.
  • 3. ajustement des employés ont plus de confiance en soi. Un ajustement et un individu sain a tendance à avoir un niveau élevé de confiance en soi, parce qu’à eux-mêmes, ils ont prouvé qu’ils peuvent accomplir ce qu’il faut pour obtenir un niveau de condition physique. Cette confiance en soi permet à l’employé de se mettre au défi et nous nous efforçons pour des niveaux plus élevés de succès en milieu de travail.
  • 4. Insérer employés inspirent confiance. Un personnage qui maintienne un niveau élevé de remise en forme, tend à être une personne chez qui d’autres ont confiance.
  • 5. fit employés tendent à jouer un rôle de leadership plus. En raison des nombreux avantages positifs d’un mode de vie, un ajustement individuel tend à faire un bon leader
  • 6. fit employés fixer et atteindre des objectifs. Remise en forme extraordinaire exige souvent qu’une personne définir et atteindre des objectifs liés à leur condition physique. Apprendre à rester fidèle à vos objectifs et de les voir à travers d’achèvement est une compétence qui est naturellement mises en milieu de travail. Un employé ayant la capacité éprouvée à fixer des objectifs agressifs et ensuite de réaliser ces objectifs, est un atout précieux pour toute organisation.
  • 7. fit employés ont tendance à avoir des attitudes mieux. Employés correspondent généralement « feel good ». Ils ont tendance à avoir un équilibre physique et mental « » qui se traduit par une attitude plus positive en milieu de travail.
  • 8. fit salariés sont moins stressés. Communiqués de l’exercice régulier les tensions physiques et émotionnelles que la vie apporte à notre façon, un employé fit tend donc d’avoir des niveaux de stress global plus faibles que l’employé qui ne s’engage pas à des exercices réguliers.
  • 9. une base de forme employé présente des excellentes occasions de team building. Activités de l’équipe comme balle-molle ou tennis sont merveilleuses façons pour les salariés à prendre leurs relations professionnelles à de nouveaux niveaux et découvrir de nouvelles façons de travailler ensemble. Évidemment, les employés qui maintiennent un niveau d’aptitude sont plus susceptibles de participer à ces activités.
  • 10. encourager la remise en forme montre une préoccupation pour le bien-être de l’employé et est payante ! Employés avis lorsqu’un employeur montre le souci de la santé et le bien-être de leur base de données au moyen de divers programmes de mieux-être. En outre, il a été démontré que cette rotation du personnel est significativement plus faible chez les employés qui profitent d’un programme de mieux-être mis en œuvre par leur employeur.

Article écrit par Steve Michelet – La connaissance du sport et du fitness

06
août 2014
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